BAC SI 2014
8 posts
• Page 1 of 1
BAC SI 2014
Bonjour !
J'aimerai savoir, comment avez-vous trouvé cette épreuve de SI ? Vos avis sur cette laborieuse épreuve sont attendues !
Perso ... je m'en suis pas du tout sorti, il me manquait pas mal d'indication et ça me frustrait donc j'avais encore plus de mal. Ces épreuves cette année me font pas mal peur !
Ça n'a rien à avoir avec les épreuves des années passées, et tout le programme n'était pas traité (Rapport de transmission, énergie ...). Enfin c'est mon avis
J'aimerai savoir, comment avez-vous trouvé cette épreuve de SI ? Vos avis sur cette laborieuse épreuve sont attendues !
Perso ... je m'en suis pas du tout sorti, il me manquait pas mal d'indication et ça me frustrait donc j'avais encore plus de mal. Ces épreuves cette année me font pas mal peur !
Ça n'a rien à avoir avec les épreuves des années passées, et tout le programme n'était pas traité (Rapport de transmission, énergie ...). Enfin c'est mon avis
-
nixh
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: TSI
Re: BAC SI 2014
C'était trop dur
Y'avait même dans une erreur dans une formule
Y'avait même dans une erreur dans une formule
-
leboss
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 3
- Class: terminale s
Je l'ai trouvé pas tellement compliqué je m'attendais a plus dure.. juste une question, votre courbe pour le X track au debut elle passait au dessus ou en dessous de celle de l'athlete?
-
Garosh34
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: TS
J'ai trouvé très légèrement en dessous entre 6s et 10s et toi ?
-
NspireBolt
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 8
Très legerement au dessus, avec un contact entre les deux a t=1 ou 2s je crois
Mais des gens de mon lycée etaient certain qu'elle etait en dessous tout le long apres t=3s
:s
Mais des gens de mon lycée etaient certain qu'elle etait en dessous tout le long apres t=3s
:s
-
Garosh34
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: TS
Ouais enfin avec des trucs comme ça, c'est impossible d'être précis, on avait pas beaucoup d'indications etc... C'est un peu du n'importe quoi
-
NspireBolt
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 8
J'ai trouvé la courbe X-track bien au dessus de l'athlète, j'ai pris en compte les 5 m d'avance à 0s du coup ça n'avait aucune cohérence avec les questions d'après (trouvé à quel moment X-track rattrape l'athlète)
-
nixh
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: TSI
Pour ma part, la courbe de l'athlète était légèrement au-dessous pour t < 7s, puis légèrement au-dessus pour t > 7s (d'où t1 = 7s, qu'on devait déterminer à une question). Cela est dû aux équations horaires suivantes :
x1(t) = 1.9t^2 + 5 (phase 1)
x2(t) = 11.5t - 12.4 (phase 2)
x1(t) = 1.9t^2 + 5 (phase 1)
x2(t) = 11.5t - 12.4 (phase 2)
-
azgal
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Maths, physique, informatique et autre...