Problème avec TIPE
6 posts
• Page 1 of 1
Problème avec TIPE
Bonjour j'ai un problème avec TIPE que je viens tout juste de télécharger. Quand j'essaie d'allumer TIPE, tout de suite la fenêtre "TIPE a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème" puis au bout de quelques secondes elle se ferme et rien ne se passe. Pourquoi cela fait ça? Que faire pour que TIPE marche? Pourquoi moi ?
-
Username2Taken
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Re: Problème avec TIPE
"T.I.P.E. (Travaux d'Initiative Personnelle Encadrés)." La version ++ en prépa des TPE de terminalepremière
Sauf que ca n'a aucun rapport ici...
Le logiciel serait-il donc TiLP ? TI-Connect ?
Sauf que ca n'a aucun rapport ici...
Le logiciel serait-il donc TiLP ? TI-Connect ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14778
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:"T.I.P.E. (Travaux d'Initiative Personnelle Encadrés)." La version ++ en prépa des TPE de terminale
Plutôt en première les TPE
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Peut-être TI Program Editor ? archives_voir.php?id=837
Sa description semble décrire le problème mentionné en premier post.
Auquel cas, la solution est de continuer à lire la description de cette archive pour y trouver un lien vers TokenIDE.
Sa description semble décrire le problème mentionné en premier post.
Auquel cas, la solution est de continuer à lire la description de cette archive pour y trouver un lien vers TokenIDE.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Ah, oui, bien vu. "TIPE" est assez vieux et ne fonctionne pas forcément sur les nouveaux OS (tu peux essayer les modes de compatibilité mais je ne garantis rien...)
D'ailleurs, je ne crois pas que la version de TokenIDE que l'on a ici soit a jour... sauf si le lien de dl redirige vers le lien externe directement, auquel cas c'est bon
D'ailleurs, je ne crois pas que la version de TokenIDE que l'on a ici soit a jour... sauf si le lien de dl redirige vers le lien externe directement, auquel cas c'est bon
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14778
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Maths, physique, informatique et autre...