Salut tout le monde !
J'ai un problème avec mon adaptateur de micro-sd, j'ai éteint le pc sous Windows 8.1 pendant une opération d'écriture et elle n'est plus reconnue .
Sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/2896 ... -stick-etc , on propose de récupérer les données mais je veux simplement qu'elle soit détectée.
Dans gestion de l'ordinateur / gestion de disques je ne vois pas la carte SD, et la carte micro-SD marche (testé sur téléphone mobile).
Merci.
Carte SD non reconnue !
3 posts
• Page 1 of 1
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Re: Carte SD non reconnue !
Bonjour Nspirecas,
Soit c'est ton adapter de micro-sd qui ne marche plus....
Sinon essaye de souffler et de frotter les parties dorées dés fois cela suffi...
Après il est vrai que la technique du formatage, puis de la récupération de données marche aussi... mais si ta carte n'est même pas reconnue.... alors la cela va être compliquer....
Mais essaye quand même la technique du frotter/souffler et dit moi si ça fonctionne....
Merci d'avance
Soit c'est ton adapter de micro-sd qui ne marche plus....
Sinon essaye de souffler et de frotter les parties dorées dés fois cela suffi...
Après il est vrai que la technique du formatage, puis de la récupération de données marche aussi... mais si ta carte n'est même pas reconnue.... alors la cela va être compliquer....
Mais essaye quand même la technique du frotter/souffler et dit moi si ça fonctionne....
Merci d'avance
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Re: Carte SD non reconnue !
Merci de ta réponse, non le frotter/souffler ne marche pas ça doit être l'adaptateur qui est cassé...
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Maths, physique, informatique et autre...