Parler au Bac
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Parler au Bac
Bonjour,
durant une épreuve du bac, à la fin de l'épreuve, j'ai parlé avec ma camarade de devant je lui ai demandé une formule.. La surveillante est venue et elle m'a dit de rendre ma copie. Du coup bah j'ai rien écrit sur ma copie et je numérotais les pages. Elle est venue et elle m'a dit d'arreter d'écrire et elle m'a pris mes feuilles. Il me semble qu'elle a écrit quelques choses sur ma copie. Elle m'a aussi menacé que ça pouvait aller jusqu'à la commission de discipline verbale. Je risque gros ? :/
durant une épreuve du bac, à la fin de l'épreuve, j'ai parlé avec ma camarade de devant je lui ai demandé une formule.. La surveillante est venue et elle m'a dit de rendre ma copie. Du coup bah j'ai rien écrit sur ma copie et je numérotais les pages. Elle est venue et elle m'a dit d'arreter d'écrire et elle m'a pris mes feuilles. Il me semble qu'elle a écrit quelques choses sur ma copie. Elle m'a aussi menacé que ça pouvait aller jusqu'à la commission de discipline verbale. Je risque gros ? :/
-
geekance
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 9
Re: Parler au Bac
bonjour,
bah oui le risque 0 n'existe plus dans ta situation, mais pourquoi demander des formules à tes voisins? ne savais-tu pas que c'était interdit en période d'examen?
bah oui le risque 0 n'existe plus dans ta situation, mais pourquoi demander des formules à tes voisins? ne savais-tu pas que c'était interdit en période d'examen?
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4505
- Images: 18
Hamza.S wrote:mais pourquoi demander des formules à tes voisins? ne savais-tu pas que c'était interdit en période d'examen?
Euh... j'ai une petite idée derrière la tête .
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Si la surveillante est certaine que tu n'as rien écrit d'autre que les numéros de page je pense pas qu'il y ait de suite mais après... Elle est peut-être pas sympa du tout... Pas contre si elle est persuadée que t'as écrit autre chose, soit tu vas te taper une note bien pourrie soit tu risques gros soit elle est vraiment sympa et ne donnes pas de suites... Ca dépend de pas mal de trucs
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Doctorant - physique
Je pourrais contester si j'ai un 0 ? Dans la salle y a pire que ça je lui avais demandé iil était 12h05 l'épreuve s'est finie à 12.. Le correcteur pourrait m'enlever jusqu'a combien de points vu qu'elle a écrit sur ma copie?
-
geekance
Et en plus la dame avait l'air bien sévère
-
geekance
Le correcteur n'en tient pas compte - c'est anonyme il n'est pas au courant.
C'est la commission de discipline, et uniquement si on t'a fait signer un procès verbal, qui pourra décider de remplacer sa note par un zéro.
Si on ne t'a rien fait signer, tu ne crains rien.
C'est la commission de discipline, et uniquement si on t'a fait signer un procès verbal, qui pourra décider de remplacer sa note par un zéro.
Si on ne t'a rien fait signer, tu ne crains rien.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42132
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui, mais t'es sur pcq elle a sans doute du écrire "L'élève a fraudé" sur ma copie..
Sinon non, elle m'a juste menacé oralement.
Sinon non, elle m'a juste menacé oralement.
-
geekance
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42132
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ah d'accord.. Merci bcp tu me rassure
-
geekance
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Maths, physique, informatique et autre...