Bonjour,
ma mère a récemment souscrit à une offre de chez Sfr par téléphone.
Tout content on reçois notre box, on la déballe, pour l'installer au moment où notre ancienne connexion (Free) s'arrête de fonctionner (c'était ce matin très tôt).Toute ma famille a accès à la Wi-Fi ainsi que moi-même mais uniquement avec mon téléphone,mais impossible avec mon ordinateur fixe. La Wi-Fi n'apparaît pas la recherche mais celles de mes voisins si. J'ai alors rénitialiasé ma carte Wi-Fi puis le Pc au complet avec un Windows neuf mais toujours rien, j'ai alors changé mes canaux comme recommander sur les problèmes similaires mais toujours rien....
Consultez-la
Mon pc ne trouve pas ma BOX
2 posts
• Page 1 of 1
Re: Mon pc ne trouve pas ma BOX
Il est possible que le réseau WiFi créé par ta box soit caché par défaut.
Il faut alors entrer dans les paramètres de la box pour le faire afficher (temporairement ou définitivement).
Il est parfois possible de le faire apparaître temporairement en appuyant sur un bouton spécifique de la box.
Une autre possibilité est que ta box est située trop loin de ton PC (tout bêtement) et que le signal ne soit pas détecté du tout. C'est rare en appartement, mais plutôt courant en maison, en particulier entre 2 étages.
Le signal WiFi de la box peut aussi être perturbé par un autre appareil électronique à proximité comme une console ou une télé.
Bref, ça n'aide pas beaucoup mais ça te donne des pistes à essayer.
Sinon... le SAV de SFR me parait plus adapté qu'un forum pour calculettes, tu ne crois pas ?
Il faut alors entrer dans les paramètres de la box pour le faire afficher (temporairement ou définitivement).
Il est parfois possible de le faire apparaître temporairement en appuyant sur un bouton spécifique de la box.
Une autre possibilité est que ta box est située trop loin de ton PC (tout bêtement) et que le signal ne soit pas détecté du tout. C'est rare en appartement, mais plutôt courant en maison, en particulier entre 2 étages.
Le signal WiFi de la box peut aussi être perturbé par un autre appareil électronique à proximité comme une console ou une télé.
Bref, ça n'aide pas beaucoup mais ça te donne des pistes à essayer.
Sinon... le SAV de SFR me parait plus adapté qu'un forum pour calculettes, tu ne crois pas ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Maths, physique, informatique et autre...