Neo wrote:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui, tu voudrais tout refonder sur le modèle anglais, c'est ça ?
Neo wrote:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Victor D wrote:Neo wrote:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui tu voudrait tout refonder sur le modèle Anglais, c'est ça ?
Neo wrote:Victor D wrote:Neo wrote:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui tu voudrait tout refonder sur le modèle Anglais, c'est ça ?
Pas tout, mais on a beaucoup a apprendre du systeme britannique...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Lionel Debroux wrote:Certains pans du pays britannique ont été massacrés par le libéralisme économique dur à la Thatcher, quand même...
Pour les bus, je ne dis pas. Mais le métro là-bas est horrible. Tu dois faire attention à la fois à la marche et au plafond bas pour entrer... et en fait pour le plafond c'est pas juste en entrant, il est toujours aussi bas une fois dans le métro. Torticolis assurés.Neo wrote:Si tu parles des politiques économiques et d'éducation, je te conseille d'observer les moyens de transports en France, et ceux au Royaume-Uni tu as des bus qui vont partout et simplement, alors qu'en France tout doit se faire en train et les liaisons de bus ne peuvent etre installées que s'il n'y a pas de train. De plus, les offres et qualités sont bien meilleures au Royaume-Uni...
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Hayleia wrote:Pour les bus, je ne dis pas. Mais le métro là-bas est horrible. Tu dois faire attention à la fois à la marche et au plafond bas pour entrer... et en fait pour le plafond c'est pas juste en entrant, il est toujours aussi bas une fois dans le métro. Torticolis assurés.Neo wrote:Si tu parles des politiques économiques et d'éducation, je te conseille d'observer les moyens de transports en France, et ceux au Royaume-Uni tu as des bus qui vont partout et simplement, alors qu'en France tout doit se faire en train et les liaisons de bus ne peuvent etre installées que s'il n'y a pas de train. De plus, les offres et qualités sont bien meilleures au Royaume-Uni...
Return to News Examens / Concours
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests