(Image JPEG, 500 × 381 pixels).jpg
Les montres connectées officiellement interdites au BAC 2015
39 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les montres connectées officiellement interdites au BAC
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
À défaut d'être débile, c'est consternant. Sinon, on pourrait tenter de faire raisonner les gens, du style, leur donner des raisons de le pas vivre au milieu de plein d'objets connectés (effets sur la santé, etc.). Pour sûr, il aura toujours des demeurés pour tricher, mais après, le but c'est de leur faire comprendre qu'ils y perdent, et ce sur tous les plans (pas seulement parce qu'ils risquent cinq ans d'exclusions aux examens et concours).
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Attention aussi au stylo connecté qui pourrait écrire tout seul les réponses et qu'il faudrait donc mettre en mode exam
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
La solution : l'horloge. On donne du brouillon à tout le monde, pourquoi pas l'heure ? Ca serait dans la logique actuelle de l'examen. Elle est dans mon lycée, et tous devraient faire de même. Par contre, interdire toutes les montres est ridicule je pense. C'est du même acabit que interdire les smartphones et pas les calculatrices, le débat outil/tricherie. Je suis pour cette interdiction à 100% !
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Oui, c'est complètement débile d'interdire toutes les montres, m'enfin déjà que le surveillant va devoir vérifier que toutes les calculatrices sont en mode exam avant le début de l'épreuve, si en plus il doit vérifier que la montre du candidat ne soit pas une montre connectée et bien là on est pas sorti de l'auberge.....
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Ben, pour que tout le monde soit au même niveau, je vois pas le problème avec l'interdiction (faire ranger dans le sac, bref) les montres du moment qu'il y a une horloge dans la salle d'examen.
Pour le moment, c'est foireux, l'organisation, puisqu'apparemment les surveillants vont devoir regarder si c'est des smartwatches ou non... je leur souhaite bon courage.
Pour le moment, c'est foireux, l'organisation, puisqu'apparemment les surveillants vont devoir regarder si c'est des smartwatches ou non... je leur souhaite bon courage.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14746
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oui, mais voyons le bon côté des choses, si cette année ils voient que c'est déjà le bordel rien que pour les montres... et bien ils renonceront peut-être au mode exam.... (je dois sans doute avoir trop d'espoir et me faire des illusions, mais bon.... on sais jamais )
-
Victor DModo
Tout compte fait, mon poisson d'avril pourrait devenir realite
Il va bien falloir un jour tenir compte des evolutions technologiques et reinventer un mode d'evaluation qui les integre: des oraux et des ecrits avec documents autorises (et donc calcs, tablettes, montre internet etc. avec brouillage)
Il va bien falloir un jour tenir compte des evolutions technologiques et reinventer un mode d'evaluation qui les integre: des oraux et des ecrits avec documents autorises (et donc calcs, tablettes, montre internet etc. avec brouillage)
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3666
De toute façon après le flop des Google Glass, il paraît qu'ils vont faire des lentilles de contact connectées.
Et là je vois bien les gars se ramener avec des lampes clignotantes à la place des yeux...
Et là je vois bien les gars se ramener avec des lampes clignotantes à la place des yeux...
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Si faut il sont fait ça vu qu'il y a eu quelqu'un qui a triché avec une montre connecté pour l'agreg...
-
Victor DModo
39 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to News Examens / Concours