[TI-Nspire] Sélection BAC : programmes + cours
Re: [TI-Nspire] Sélection BAC 2016 : programmes + cours
Très bien bonne chance à toi je suis également en Terminale S donc tout tes programmes m'intéressent bien
-
Steve Gates
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 12
Re: [TI-Nspire] Sélection BAC 2016 : programmes + cours
Bon, je n'ai fait aucun des programmes, il faut plutôt remiercier les auteurs initiaux, je ne fais qu'améliorer leur travail
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Re: [TI-Nspire] Sélection BAC : programmes + cours
Pour 2017, aucune grosse nouveauté n'est sortie ah oui?
-
bibooo
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 56
- Class: terminal S
-
Sara Exaucé
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 1
auriez vous une petite sélection pour la 82 advanced svp ?
-
blackbadass
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminal S
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Bonjour,
En fait je viens d'avoir ma Ti NSpire CX CAS
J'ai essayé de lancer un programme, à savoir "sint" pour pouvoir calculer des intégrales.
Le problème c'est que je rentre mes valeurs etc... Ca le calcule, mais je ne peux plus resaisir de nouvelles valeurs, je n'arrive pas à recalculer d'autres intégrales (une "*" apparait à côté du nom de programme au passage). Comment faire pour relancer le programme de calcul d'intégral avec d'autres valeurs ? Car je n'arrive plu déplacer le curseur, ni même descendre la page... Je peux quitter le programme, mais lorsque je reviens, il y a toujours l'ancien calcul d'intégral que je n'arrive pas à effacer...
En fait je viens d'avoir ma Ti NSpire CX CAS
J'ai essayé de lancer un programme, à savoir "sint" pour pouvoir calculer des intégrales.
Le problème c'est que je rentre mes valeurs etc... Ca le calcule, mais je ne peux plus resaisir de nouvelles valeurs, je n'arrive pas à recalculer d'autres intégrales (une "*" apparait à côté du nom de programme au passage). Comment faire pour relancer le programme de calcul d'intégral avec d'autres valeurs ? Car je n'arrive plu déplacer le curseur, ni même descendre la page... Je peux quitter le programme, mais lorsque je reviens, il y a toujours l'ancien calcul d'intégral que je n'arrive pas à effacer...
-
Ashly
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 1
- Class: Terminale
salut,
c'est qu'il y a eu une modification dans le classeur, tu n'as pas à en tenir compte.
il suffit de défiler avec les touches jusqu'à ce que tu sois là où tu veux saisir tes données.
c'est que tu n'as pas fermé le classeur, tu l'as juste passé en arrière plan quelques instants.
(une "*" apparait à côté du nom de programme au passage)
c'est qu'il y a eu une modification dans le classeur, tu n'as pas à en tenir compte.
il suffit de défiler avec les touches jusqu'à ce que tu sois là où tu veux saisir tes données.
Je peux quitter le programme, mais lorsque je reviens, il y a toujours l'ancien calcul d'intégral que je n'arrive pas à effacer...
c'est que tu n'as pas fermé le classeur, tu l'as juste passé en arrière plan quelques instants.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Hello tout le monde, j'avais toujours cette page en favori depuis 2014 et l'année de mon BAC.
10 ans après je tiens a remercier tout le monde ! Passer de 3 de moyenne en maths à 15 coef 7, c'est pas rien !
Bisous
10 ans après je tiens a remercier tout le monde ! Passer de 3 de moyenne en maths à 15 coef 7, c'est pas rien !
Bisous
-
jerem996
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminale S
That's great ! Keep going !
All the best,
Hisham
All the best,
Hisham
-