critor wrote:Ce n'est pas impossible.
Mais à mon avis, si par le plus grand des hasards la partie composition c'est exactement ça, ils ont déjà dû sortir le sujet de secours.
Oh non ?
critor wrote:Ce n'est pas impossible.
Mais à mon avis, si par le plus grand des hasards la partie composition c'est exactement ça, ils ont déjà dû sortir le sujet de secours.
ça n'aide personne bien au contraire donc merci sympa ..critor wrote:Ce n'est pas impossible.
Lenerick wrote:bah je trouve que c'est pas cool d'avoir facilité sa diffusion en partageant
Lenerick wrote:pas cool pour ceux qui ont pris le temps de revise ca en partant "de ce principe ;
Lenerick wrote:ça n'aide personne bien au contraire donc merci sympa ..
Lenerick wrote:bah je trouve que c'est pas cool d'avoir facilité sa diffusion en partageant ( on aurait pu au moin censure le Nom des sujet ) pas cool pour ceux qui ont pris le temps de revise ca en partant "de ce principe ;ça n'aide personne bien au contraire donc merci sympa ..critor wrote:Ce n'est pas impossible.
je n'ai jamais dis que des personnes pouvait se faire avoir et tout ces choses je crois que tu as mal compris mon intervention J'ai répondu à ta quote ou tu disais que si par le pur hasard c'était bien les sujets et bien ils ont déjà sorti des sujets de secours ... Or, les deux sujets présent dans ce polycopié du Baccalauréat sont des sujets que beaucoup de personne espérait tombe dessus donc en partant de ce principe ça n'arrange personne . De plus si c'était seulement pour de la prévention pour que des personnes ne se fassent pas avoir on aurait très bien pu mettre un code avec les noms des sujets floute comme ca si par pur hasard c'est eux qui tombe et bien ca pénalise personne voila jespere que tu as compris car en haut rien de tôut ce que j'ai didcritor wrote:donc les personnes que tu décris comme pouvant se faire avoir, en plus de ne pas savoir lire, ne seraient vraiment pas tres maligne ....
Return to News Examens / Concours
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 8 guests