Fraude mode examen par préactivation + blocage alimentation
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Fraude mode examen par préactivation + blocage alimentat
La RAM oui, la mémoire d'archive il ne me semble pas.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41976
- Images: 15730
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor wrote:La RAM oui, la mémoire d'archive il ne me semble pas.
ah d'accord donc je dois mettre mes programmes en archives avant du coup
edit : je viens de tester mais quand j'archive le programme en mode exam, quand je remet l'alimentation le programme se mets comme si il venait du mode normal. du coup une soluce pour ça ou pas ??
-
loon2011
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
loon2011 wrote:critor wrote:La RAM oui, la mémoire d'archive il ne me semble pas.
edit : je viens de tester mais quand j'archive le programme en mode exam, quand je remet l'alimentation le programme se mets comme si il venait du mode normal. du coup une soluce pour ça ou pas ??
Je te dirais bien d'archiver tes anti-sèches dans la mémoire morte de ton cerveau , car celle-ci n'est pas affectée par le mode examen de ta calculatrice mais j'imagine que cela ne te comblera pas.
Enseignant de mathématiques et d'informatique. Spécialité NSI : Des projets, des tutos, mais aussi de l'art
Calculatrice NumWorks : Des applications et des jeux, scripts, 📙 Découvrir la NumWorks
-
cent20VIP++
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1047
- Images: 67
- Twitter: nsi_xyz
cent20 wrote:loon2011 wrote:critor wrote:La RAM oui, la mémoire d'archive il ne me semble pas.
Je te dirais bien d'archiver tes anti-sèches dans la mémoire morte de ton cerveau , car celle-ci n'est pas affectée par le mode examen de ta calculatrice mais j'imagine que cela ne te comblera pas.
je compte quand même le faire mais rentrer les formules dans la calculatrice car avec le stress du bac c'est possible d'avoir un trou de mémoire donc je préfère prévenir que guérir
-
loon2011
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to News Examens / Concours