Oui je suis parfaitement au courant que c'est juste des flags a toggler
Mais selon moi, appeler la même fonction permet d'être beaucoup plus succinct et de ne pas dépendre du format: on appelle ce qu'il faut comme le fait la partie de l'OS qui a détecté les touches.
Par ailleurs, il y a peut-être (sans doute) d'autres trucs que l'OS modifie (comment/pourquoi/où/quand, j'en sais rien), et que tu ne ferais pas si tu te contentes de modifier les flags.
Mais bref, on parle dans le vide si tout ça est annulé pour cette année.
BAC blanc Lille: mode examen annulé à cause de TI-82A/83PCE
26 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: BAC blanc Lille: mode examen annulé à cause de TI-82A/83
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ah ben si tu es déjà au courant, tu aurais la documentation des bits qui me manquent ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15866
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non, j'ai aucune doc (et c'est probablement à dessein que ce n'est pas sur wikiti, s'il y en a qui connaissent (pas sûr)...), mais je suis au courant que c'est des bits/flags, comme sur Nspire par exemple.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
(De toute manière, ceux qui se feront surprendre par une batterie faible sont ceux qui ne s'intéressent pas (assez) à leur calculatrice, ou bien (et donc) à TI-Planet, donc en fait tout ceci n'a que peu d'intérêt : la cible n'est pas la bonne - ceux qui pourraient télécharger le programme "au cas où" sauront que c'est un problème de charge donc penseront à faire le nécessaire au préalable
Donc on a eu la même idée, apparemment, mais elle ne va pas servir à grand chose...
Donc on a eu la même idée, apparemment, mais elle ne va pas servir à grand chose...
-
AdriwebAdmin
On ne sait jamais, et puis il y a ceux qui oublieraient la combinaison aussi.
Je pense aussi qu'un tel programme serait utile pour TI-Nspire, où tu peux facilement te tromper et activer un mode examen avec plein de limitations non exigées en France.
Je pense aussi qu'un tel programme serait utile pour TI-Nspire, où tu peux facilement te tromper et activer un mode examen avec plein de limitations non exigées en France.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15866
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Sur TI-Nspire monochrome ou CX ?
Parce que les TI-Nspire monochromes ça n'existe presque plus...
Parce que les TI-Nspire monochromes ça n'existe presque plus...
-
puppy65
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 313
- Images: 0
- Class: 2nde
26 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to News Examens / Concours