Virer les applications préchargées inutiles
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Virer les applications préchargées inutiles
Il sert à utiliser des périphériques, donc si tu n'en n'utilises pas, tu peux le supprimer.
-
Bartmaniaque
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 57
- Class: 1ère S-SI
Oui, il est possible d'utiliser beaucoup de périphériques.
Je te renvoie à cet article qui explique plus en détail :
viewtopic.php?t=17718&p=193831#p193831
Je te renvoie à cet article qui explique plus en détail :
viewtopic.php?t=17718&p=193831#p193831
-
loupiotProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 158
- Images: 4
- Class: 2A ENS Lyon maths
critor wrote:
[*]Inequalz: 32Ko
Permet de hachurer la partie du plan "inférieure" ou "supérieure" à une courbe. Ralentit toutefois fortement le tracé des graphiques.
Peu utile.
Je ne suis pas tout à fait d'accord ; oui cela ralentit les courbes mais ce ne sont pas 2-3 secondes qui vont changer grand chose, et surtout Inequalz permet de tracer des x= (droite parallèle à l'axe des ordonnées) ce qui peut être pratique dans certains cas. Cela permet aussi de tracer des drapeaux mais c'est déjà moins important x)
-
UnCurieuxProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 367
- Images: 2
- Class: Prépa scientifique 1A
Ou alors on utilise la fonction Vertical, qui utilise également la fenêtre graphique et pas les pixels
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
UnCurieux wrote:critor wrote:
[*]Inequalz: 32Ko
Permet de hachurer la partie du plan "inférieure" ou "supérieure" à une courbe. Ralentit toutefois fortement le tracé des graphiques.
Peu utile.
Je ne suis pas tout à fait d'accord ; oui cela ralentit les courbes mais ce ne sont pas 2-3 secondes qui vont changer grand chose, et surtout Inequalz permet de tracer des x= (droite parallèle à l'axe des ordonnées) ce qui peut être pratique dans certains cas.
Merci pour ta remarque.
Ce tutoriel date de l'époque des calculatrices monochromes tournant à 6MHz (ou 15MHz pour le moyen de gamme TI-84).
Je peux t'assurer que tu la sentais la différence...
Je vois que tu as une TI-83 Premium CE plus rapide, et peut-être donc que c'est donc moins embêtant de nos jours.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42131
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
CabriJr joue un rôle fondammental dans le contexte de l'OS 5.5.1 et supérieur sur la TI-83 Premium CE (ED). Sans cette application, aucun jailbreak/shell pourra être installé
PS : le lien donné ci-dessus dans le tutoriel est invalide, a peut-être été supprimé : erreur 404
PS : le lien donné ci-dessus dans le tutoriel est invalide, a peut-être été supprimé : erreur 404
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 1A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2