tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
Re: tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
bonjour enfaite tout marche bien pour moi je lance le programme A j accede a mes doc mais quand j eteint ma calculette quand je relance le programme A pour acceder a mes doc bah ma calculette beug et quand je la ralume sa me fait memoire effacer
-
oussama93300
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: terminale
Quelle calculatrice exactement ?
et "ma calculette beug", en détaillé, ça donne quoi ?
et "ma calculette beug", en détaillé, ça donne quoi ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
pour ma part, quand je transfert le programme sur la caltos( ti 82 stats ) il me met "renommer" ==> AnsFloatFix <
... et le programme n'apparait pas dans la liste
... et le programme n'apparait pas dans la liste
-
cmoietvou
Bonjour,
J'ai suivi ce tutoriel pour mettre un programme sur ma TI 82 Stats, mais j'ai un petit soucis.
J'ai mis les programmes A, ZICE et TXTVIEW sur ma calculatrice et mon programme TEST. J’appuie une première fois sur le programme A, ce qui l’installe. J’appuie une deuxième fois, la fenêtre s'ouvre normalement et je peux ouvrir mon programme TEST. J'éteins ma calculatrice, et quand je veux relancer le programme A, ma calculatrice plante. Ma calculatrice ne répond plus et je suis obligé d'enlever les piles pour l'arrêter.
J'aimerais savoir, s'il vous plaît, à quoi c'est dû.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai suivi ce tutoriel pour mettre un programme sur ma TI 82 Stats, mais j'ai un petit soucis.
J'ai mis les programmes A, ZICE et TXTVIEW sur ma calculatrice et mon programme TEST. J’appuie une première fois sur le programme A, ce qui l’installe. J’appuie une deuxième fois, la fenêtre s'ouvre normalement et je peux ouvrir mon programme TEST. J'éteins ma calculatrice, et quand je veux relancer le programme A, ma calculatrice plante. Ma calculatrice ne répond plus et je suis obligé d'enlever les piles pour l'arrêter.
J'aimerais savoir, s'il vous plaît, à quoi c'est dû.
Merci d'avance pour vos réponses.
Last edited by caetera on 01 May 2015, 19:51, edited 1 time in total.
-
caetera
J'ai eu d'autres problèmes comme celui-ci et à chaque fois, j'avais juste à changer ICE. Je te conseil de mettre plutôt ION ou venus.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Pour les ti 82+ faites comme si vous aviez une ti 83 + et cela fonctionne a merveille merci pour ce tuto tu sauve mon bac
ENFIN OU PRESQUE... j'ai du refaire au complet car elle a crasher donc j'ai mit ion et j'ai essayer ca a fonctionner... 1 fois mais apres plus moyen d'ouvrir mon fichier texte ca m'ecrit juste done quand je clique sur le fichier A
ENFIN OU PRESQUE... j'ai du refaire au complet car elle a crasher donc j'ai mit ion et j'ai essayer ca a fonctionner... 1 fois mais apres plus moyen d'ouvrir mon fichier texte ca m'ecrit juste done quand je clique sur le fichier A
-
DidiX
- Class: Terminale STI2D
J'ai un petit soucis, les fichiers créer zCreator son perçu "type incompatible" par ti connect avec ma ti 82stats.
Voila, help please...
Voila, help please...
-
yves minier
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Term S
Salut,
C'est la même chose pour moi, avec une bonne vielle TI83 (pas plus).
A noter que lorsqu'on édite le début du fichier .83p (généré avec Zcreator), on a **TI82** dans le corp, je pense que ça peut être à l'origine du pb, vous avez un contournement, une solution ?
J'ai essayer de changer ce TI82 en TI83, mais ça ne fait pas plus.
Les prog 83p reçus de la TI s'envoient bien, mais les progs générés par zcreator sont impossible à envoyer...
Merci de votre aide !!
config :
win XP 32 bits
TI connect 4
cable Gris officiel et fonctionne bien.
Ion 1.6 et txt view correctement installé sur la TI.
yves minier wrote:J'ai un petit soucis, les fichiers créer zCreator son perçu "type incompatible" par ti connect avec ma ti 82stats.
Voila, help please...
C'est la même chose pour moi, avec une bonne vielle TI83 (pas plus).
A noter que lorsqu'on édite le début du fichier .83p (généré avec Zcreator), on a **TI82** dans le corp, je pense que ça peut être à l'origine du pb, vous avez un contournement, une solution ?
J'ai essayer de changer ce TI82 en TI83, mais ça ne fait pas plus.
Les prog 83p reçus de la TI s'envoient bien, mais les progs générés par zcreator sont impossible à envoyer...
Merci de votre aide !!
config :
win XP 32 bits
TI connect 4
cable Gris officiel et fonctionne bien.
Ion 1.6 et txt view correctement installé sur la TI.
-
lopic34
- Class: licence
Bonjour tout le monde,
Demain je transfère des fichiers sur ma TI 82 Stats fr pour la première fois.
J'ai donc créé mon fichier histoire de tester d'abord. Mais je me demandais, faut-il envoyer dans la calculette les fichiers ICE et TXTVIEW à chaque fois que l'on envoie un nouveau fichier ou au contraire il ne faut le faire que la première fois et ensuite c'est bon ?
Merci d'avance
Demain je transfère des fichiers sur ma TI 82 Stats fr pour la première fois.
J'ai donc créé mon fichier histoire de tester d'abord. Mais je me demandais, faut-il envoyer dans la calculette les fichiers ICE et TXTVIEW à chaque fois que l'on envoie un nouveau fichier ou au contraire il ne faut le faire que la première fois et ensuite c'est bon ?
Merci d'avance
-
jeaan13
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 1
- Class: Master
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18