VlaDoFD wrote:Par contre, j'aurai une petite question. J'ai récemment effectué la manipulation qui marche très bien sur une calculatrice 82Adv. Cependant, lorsque j'essaye de refaire la même manip sur une autre calculatrice 82Adv, il y a aucune erreur, mais l'application ne s'installe pas. Donc j'me demandais si c'était normal.(ps:j e suis sur le même pc pour les deux.)
Bonsoir @VlaDoFD.
Il est possible que l'installateur d'application trébuche sur quelques résidus de données en mémoire Flash.
Le système TI-82A ne permet pas de véritable nettoyage de la mémoire Flash, mais il y a 2 solutions pour ça :
- taper
suppr
au lieu deentrée
lors de la fin de la manip (je ne sais pas si ça fait toujours ça mais moi ça m'avait viré toutes les applis même celles d'origine, donc finalement j'avais dû réinstaller le système TI-82A) - ou alors encore plus radical envoyer ce faux système TI-82A (va nettoyer complètement les pages Flash 0C à 1B, soit la zone où on rajoute les applis) puis réinstaller le système TI-82A
Et donc pour réinstaller le système TI-82A, voici le fichier à envoyer : archives_voir.php?id=239900
(l'écran de validation en fin de transfert prend un peu moins de 2 minutes, c'est normal, il faut patienter)