Avant toute chose, ne upgradez pas votre calculatrice a la 5.3.1.j'ai constaté qu'on pouvait rencontrer un problème pour entrer des programmes depuis la 5.3.1 depuis ti Connect Ce.
alors pour régler le soucis il suffit de lancer ti Connect ce:
1= Branchez votre calculatrice ( essayez de réinitialiser la calculatrice avant )
2= Depuis votre calculatrice branché a l'ordinateur, faite 2nde, puis échanger puis receive ou recevoir, et faites entrer
3= la calculatrice devrait apparaitre, mais si vous tentez de mettre des programmes, sa ne fonctionnera pas
4= Supprimez tout ce qui apparait a droite, vraiment tout ce que vous pouvez, les objets qui ne veulent pas se supprimer, c'est pas grave, laissez les
5= une fois tout supprimé , essayez de rentrer un programme, sa devrait fonctionner
6= essayez le programme et si sa a marché pour vous, mettez le moi en commentaire
Solution pour la 5.3.1 (ti 83 PCE) (Blocage Programme)
6 posts
• Page 1 of 1
-
Bacsansreviser
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminale S
Re: Solution pour la 5.3.1 (ti 83) (Blocage Programme)
C'est probablement normal que mettre la calculatrice en mode réception bloque d'autres choses...
En gros, il ne faut jamais passer par le menu envoi/réception sauf quand on fait des transfers calculatrice-à-calculatrice.
Tu es probablement le premier à tenter un truc pareil, je ne crois pas avoir vu ça en presque 12 ans de participation à la communauté TI (mais je dois t'avouer que ce n'est pas si ridicule que ça, après tout, il y a un mode de réception de variables, donc pourquoi pas... Mais en l'occurrence, pas besoin de se compliquer la vie )
Bref, pour des transferts avec TI-Connect CE, reste sur l'écran d'accueil/calculs, et tout ira bien.
En gros, il ne faut jamais passer par le menu envoi/réception sauf quand on fait des transfers calculatrice-à-calculatrice.
Tu es probablement le premier à tenter un truc pareil, je ne crois pas avoir vu ça en presque 12 ans de participation à la communauté TI (mais je dois t'avouer que ce n'est pas si ridicule que ça, après tout, il y a un mode de réception de variables, donc pourquoi pas... Mais en l'occurrence, pas besoin de se compliquer la vie )
Bref, pour des transferts avec TI-Connect CE, reste sur l'écran d'accueil/calculs, et tout ira bien.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14749
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Solution pour la 5.3.1 (ti 83) (Blocage Programme)
Non, en fait justement si on ne mets pas le mode en reception la calculatrice bug ou n'apparait même plus depuis la 5.3.1 , et quand on mets le mode reception, la calculatrice apparaît dans le logiciel . Avant la 5.3.1 , la calculatrice apparaissait sans problème.
-
Bacsansreviser
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminale S
Re: Solution pour la 5.3.1 (ti 83 PCE) (Blocage Programme)
De toute façon le 5.3.1 était déjà déconseillé pour d'autres raisons viewtopic.php?t=21187
Et j'ai édité le titre de ce sujet pour ajouter "PCE"...
Et j'ai édité le titre de ce sujet pour ajouter "PCE"...
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Pas remarqué de tel problème pour les transferts en 5.3.1
J'ai pu transférer le programme de downgrade totalement normalement.
J'ai pu transférer le programme de downgrade totalement normalement.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42004
- Images: 15907
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Effectivement, jamais eu de problèmes non plus sur mes CE, 5.3.1 ou non.
Tu as quelle révision matérielle d’ailleurs ?
Tu as quelle révision matérielle d’ailleurs ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14749
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
6 posts
• Page 1 of 1