Bonjour,
J'ai une HP Prime depuis peu.
Je suis régulièrement embêté par un problème : la touche x,t,O,n me renvoie comme inconnu a et non x.
Cela à pour incidence de ne plus me faire de calcul mais de me recopier la formule que je tape à l'écran.
Par le passé, j'ai réussi à faire "revenir" x en réinitialisant les applications une à une... Mais ca ne fonctionne plus...
Merci pour votre aide
Inconnue en a au lieu de x
3 posts
• Page 1 of 1
-
Antoine Guillopé
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: Inconnue en a au lieu de x
Bonsoir.
Le comportement de cette touche est variable selon le contexte d'application dans lequel tu t'es placé.
L'application en cours d'utilisation est rappelée dans la barre de titre en haut d'écran.
Moi par exemple, cette touche me sort X dans le contexte de l'application Fonction, N dans celui de l'application Suite, et justement A dans le contexte de l'application Résoudre.
Le comportement de cette touche est variable selon le contexte d'application dans lequel tu t'es placé.
L'application en cours d'utilisation est rappelée dans la barre de titre en haut d'écran.
Moi par exemple, cette touche me sort X dans le contexte de l'application Fonction, N dans celui de l'application Suite, et justement A dans le contexte de l'application Résoudre.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Inconnue en a au lieu de x
Merci beaucoup pour ton aide.
Ca fonctionne...
Ca fonctionne...
-