Bonjour,
J'ai 2 hp Prime g2 et j'ai le même problème avec les 2. Lorsque je les mets en charge, elles se bloquent et je suis obligé d'effectuer un reset au dos de la calculatrice. Cela les débloque mais je me retrouve avec 75 % de charge et non 100 %. Est-ce que ça vous arrive ?
Merci.
HP Prime g2 : Problème de charge
6 posts
• Page 1 of 1
-
Jaxom31Premium
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 7
Re: HP Prime g2 : Problème de charge
Bonjour.
Pour la charge, si les calculatrices sont branchées sur un ordinateur / tablette, il est possible que la détection des périphériques USB interfère.
Tenter de les brancher sur un adaptateur secteur USB, pour voir si cela ne ferait pas disparaître le problème de blocage.
Pour la charge, si les calculatrices sont branchées sur un ordinateur / tablette, il est possible que la détection des périphériques USB interfère.
Tenter de les brancher sur un adaptateur secteur USB, pour voir si cela ne ferait pas disparaître le problème de blocage.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Le problème intervient que ce soit avec le chargeur fourni ou sur ordinateur (plusieurs testés laptop/desktop).
-
Jaxom31Premium
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 7
Bonjour,
J'ai également un HP Prime g2 et depuis ce matin, impossible de charger via chargeur USB ou via le PC.
Egalement impossible de se connecter a "HP Connectivity Kit"
J'ai essayé le reset, mais rien n'y fait.
Ce que je remarque c'est quand le cable usb est branché, ca reboot la calculatrice.
Est ce un souci du port USB de la HP prime qui a grillé ou y a t'il une solution?
Merci
J'ai également un HP Prime g2 et depuis ce matin, impossible de charger via chargeur USB ou via le PC.
Egalement impossible de se connecter a "HP Connectivity Kit"
J'ai essayé le reset, mais rien n'y fait.
Ce que je remarque c'est quand le cable usb est branché, ca reboot la calculatrice.
Est ce un souci du port USB de la HP prime qui a grillé ou y a t'il une solution?
Merci
-
Manu5478
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Bonjour,
Alors moi j'ai eu plusieurs bug différends et quand rien ne fonctionnait je réinitialisais ma calculatrice en faisant : on et symb pour réinitialiser et pendant ce temps je maintient FCO pour accéder au menu du bios et là, remettre en config d'usine.
Bon courage.
Alors moi j'ai eu plusieurs bug différends et quand rien ne fonctionnait je réinitialisais ma calculatrice en faisant : on et symb pour réinitialiser et pendant ce temps je maintient FCO pour accéder au menu du bios et là, remettre en config d'usine.
Bon courage.
-
André Lenormand
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
Quelle galère la HP Prime g2, j'ai un problème sur le chargement aussi
Lampe de chevet originale
Des gros bugs d'affichage
Lampe de chevet originale
Des gros bugs d'affichage
-
Claudio75