Bonjour,
J'avais acheter un HP prime G1 en 2017 que je n'ai pas mise à jour depuis. Comment connaitre sa version firmware?
Pour le mode examen quel mise à jour minimum demande t il par ne pas ce faire refouler par le surveillant?
Parce que mes LED s'allume comme demander: "mode examen = led verte clignotante" et "mode examen custom= led rouge et bleu fixe pas possible d'activer la verte" Bref pas de triche possible de ce coter là.
Program = indisponible
Mémoire = effacer
Désactivation du mode examen normal = reboot de la calculatrice lors du branchement par USB lors de sa désactivation.
J'ai pas envie de faire la mise a jour si elle a déjà un firmware de valide sachant que sur certains sujet vous parlez de bug. Tous comme le manuel/site qui explique comment reboot ma HP en cas de bug lors d'une mise a jour. Bref un coter marketing de chez HP qui me rassure pas et vu son prix je préfère pas m'y risquer surtout si elle est valide.
FirmWare HP prime G1
2 posts
• Page 1 of 1
-
gégé2012
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: FirmWare HP prime G1
Bonjour.
Pas de problème à mettre à jour la HP Prime G1.
Le dernier firmware qui vient tout juste de sortir est le plus conforme pour le mode examen français :
archives_voir.php?id=2558340
Pas de problème à mettre à jour la HP Prime G1.
Le dernier firmware qui vient tout juste de sortir est le plus conforme pour le mode examen français :
archives_voir.php?id=2558340
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants