Et voilà, je commençais à être de plus en plus sûr que Lexibook n'avait rien développé lui-même, malgré le "by Lexibook" en gros sur le 1er écran des applications LexiBac...
Et ben oui, dans le mille, LexiBac est une réalisation Rue des Ecoles comme spécifié tout en bas des mentions légales dont Lexibook est tristement absent.
Transforme ton appareil Android en "Pocket Graph"!
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Transforme ton appareil Android en "Pocket Graph"!
Bonjour,
Je trouve ce topic très intéressant, mais malheureusement mon smartphone ne possède pas Android, ni IOs, et oui vous vous demandez ce qu'il possède du coup, et bien ce n'est pas non plus un Windows phone, et oui certains ont deviné il s'agit de bada, l'os propriétaire de Samsung, donc si certains veulent acheter un téléphone portable je ne vous conseille vraiment pas de prendre un Samsung avec bada car vous n'aurez aucune application d'Android ou de IOs qui ne fonctionnera, vous aurez juste le Samsung Apps avec dedans que des applications pourries ! Mais bon moi en l'achetant j'ai fait une grosse erreur en l'achetant, mais je ne savais pas et j'aurais bien aimé être prévenu, c'est pour ça que je vous préviens pour pas que vous fassiez la même erreur que moi ! Mais si les applications ne vous intéressent pas il est quand même bien, sauf qu'il beuge tout le temps !
Voila
Je trouve ce topic très intéressant, mais malheureusement mon smartphone ne possède pas Android, ni IOs, et oui vous vous demandez ce qu'il possède du coup, et bien ce n'est pas non plus un Windows phone, et oui certains ont deviné il s'agit de bada, l'os propriétaire de Samsung, donc si certains veulent acheter un téléphone portable je ne vous conseille vraiment pas de prendre un Samsung avec bada car vous n'aurez aucune application d'Android ou de IOs qui ne fonctionnera, vous aurez juste le Samsung Apps avec dedans que des applications pourries ! Mais bon moi en l'achetant j'ai fait une grosse erreur en l'achetant, mais je ne savais pas et j'aurais bien aimé être prévenu, c'est pour ça que je vous préviens pour pas que vous fassiez la même erreur que moi ! Mais si les applications ne vous intéressent pas il est quand même bien, sauf qu'il beuge tout le temps !
Voila
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to News Lexibook / Truly