[Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Bonjour,
J'essaie de retirer le mode examen de ma calculatrice. Je l'ai donc connectée à mon PC sous windows 10.
TI Connect la reconnait dans l'onglet Capture d'écran, mais quand j'ouvre l'onglet Explorateur de calculatrice, c'est comme si elle se déconnectait et se reconnectait sans arrêt. L'écran de la calculatrice s'allume et s'éteint très vite et sur l'ordinateur, j'ai deux messages qui alternent au même rythme : "Connectez une ou plusieurs calculatrices graphiques à l'aide du câble USB" et "La calculatrice était en cours d'utilisation et son contenu ne s'est pas affiché. Veuillez rafraîchir le contenu à nouveau".
J'ai réinstallé l'application TI Connect, j'ai fait un reset sur la calculatrice, j'ai essayé plusieurs ports USB et 2 ordinateurs différents, mais le problème reste le même. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'essaie de retirer le mode examen de ma calculatrice. Je l'ai donc connectée à mon PC sous windows 10.
TI Connect la reconnait dans l'onglet Capture d'écran, mais quand j'ouvre l'onglet Explorateur de calculatrice, c'est comme si elle se déconnectait et se reconnectait sans arrêt. L'écran de la calculatrice s'allume et s'éteint très vite et sur l'ordinateur, j'ai deux messages qui alternent au même rythme : "Connectez une ou plusieurs calculatrices graphiques à l'aide du câble USB" et "La calculatrice était en cours d'utilisation et son contenu ne s'est pas affiché. Veuillez rafraîchir le contenu à nouveau".
J'ai réinstallé l'application TI Connect, j'ai fait un reset sur la calculatrice, j'ai essayé plusieurs ports USB et 2 ordinateurs différents, mais le problème reste le même. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance