[Axe] Super Smash Bros. Open
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Salut y'aurais pas moyen de mettre ton exelent smash bros sur Premium CE ? =D
-
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Joined: 29 Sep 2016, 17:48
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Seconde
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
L'Axe n'a pas encore été porté pour 83 PCE, mais si tu veux, tu peux le faire en C ou en ASM
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Joined: 04 Jul 2014, 14:40
- Location: Clermont-Ferrand 63
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
C'est a dire je suis nouveau je comprend pas encore le language =D
-
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Joined: 29 Sep 2016, 17:48
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Seconde
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
En effet c'est pas facile du tout à recoder, surtout de l'Axe vers le C :s
J'ai déjà essayé de convertir un script TI-Basic en JavaScript, rien que le fait que les assignations soient inversés m'a rendu fou.
J'ai déjà essayé de convertir un script TI-Basic en JavaScript, rien que le fait que les assignations soient inversés m'a rendu fou.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
-
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 348
- Joined: 12 Jun 2013, 15:02
- Location: Près de Nantes
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: IUT Informatique en 2017-2019
- GitHub: ClementNerma
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Pour faire simple, le langage que tu connais de base, est le Ti-Basic, qui sert surtout à faire des maths. Mais il existe d'autres langages tel que l'assembleur qui s'écrit sur ordinateur et qui est beaucoup plus rapide que le Ti-Basic. La communauté a de plus créé un langage qui est converti en assembleur et qui s'appelle l'Axe. Et Super Smash Bros Open est fait en Axe
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
il y a méprise quand je parle de language je parle de se qu'ils disaient mais serait il possible de m'expliqueren language normale
-
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Joined: 29 Sep 2016, 17:48
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Seconde
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Je change juste quelques mots dans le post d'Epharius.
Epharius wrote:Pour faire simple, le langage de programmation de base de la calculette, est le Ti-Basic, qui sert surtout à faire des maths. Mais il existe d'autres langages tel que l'assembleur qui s'écrit sur ordinateur et qui est beaucoup plus rapide que le Ti-Basic. La communauté a de plus créé un langage qui est converti en assembleur et qui s'appelle l'Axe. Et Super Smash Bros Open est fait en Axe
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Joined: 30 Aug 2011, 08:22
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Templar
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Salut tout le monde
Je viens juste savoir si quelq'un a eu le courage de ce lancé sur un version TI83PCE!!
Mais sinon c'est un super travail!
Je viens juste savoir si quelq'un a eu le courage de ce lancé sur un version TI83PCE!!
Mais sinon c'est un super travail!
-
Pyroo
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 54
- Joined: 25 Nov 2016, 16:36
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Lycée
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Salut, déja bravo pour cette création magnifique et ensuite j'ai deux questions :
-Ce jeux marche t'il sur TI-82? Si non en fera tu une version que marche?
-Je suis un programmeur débutant et j'aimerai apprendre le axe pourra tu faire un tuto ? Si non est-il possible de faire un tuto pour faire un jeu en multi sur deux calculatrices ?
En tout cas encore bravo pour ce jeu et bonne continuation
-Ce jeux marche t'il sur TI-82? Si non en fera tu une version que marche?
-Je suis un programmeur débutant et j'aimerai apprendre le axe pourra tu faire un tuto ? Si non est-il possible de faire un tuto pour faire un jeu en multi sur deux calculatrices ?
En tout cas encore bravo pour ce jeu et bonne continuation
-
Crash07
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 14
- Joined: 07 Feb 2017, 20:17
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: 2nde
Re: [Axe] Super Smash Bros. Open
Salut,
Non le programme ne marche pas sur 82, en supposant que par 82 tu parles de 82Advanced et non de 82+ par exemple.
Du coup pas sûr qu'un tuto te soit utile (enfin si tu en veux un on peut t'en donner mais bon ).
Pas encore, mais tu peux t'en charger si tu veux
Non le programme ne marche pas sur 82, en supposant que par 82 tu parles de 82Advanced et non de 82+ par exemple.
Du coup pas sûr qu'un tuto te soit utile (enfin si tu en veux un on peut t'en donner mais bon ).
Je viens juste savoir si quelq'un a eu le courage de ce lancé sur un version TI83PCE!!
Pas encore, mais tu peux t'en charger si tu veux
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Return to Super Smash Bros. Open
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 0 guests