Bonsoir à tous!
La session de live vidéo va bientôt démarrer Vous pouvez à tout moment rejoindre la discussion. Pour cela vous devez simplement avoir un compte Google+.
>>>>>REJOINDRE<<<<<
> Dans la mesure du possible, évitez d'avoir du bruit ambiant autour de vous (télévision, brouhaha...). Si c'est le cas, restez en mode texte le temps que cela cesse.
> Si vous souhaitez mettre votre webcam, soyez conscient que le live est public. Nous ne nous autorisons pas à conserver votre image, mais soyez-en informé.
> La discrimination, le racisme et les insultes ne sont pas autorisés. Vous devez respecter les autres.
Bonne séance de stream!
Apéro TI-Planet
Re: Apéro TI-Planet
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Pour info : nous nous sommes arrangés pour avoir toujours le même lien, il existe donc désormais un lien court : http://bit.ly/AperoTIplanet que vous pouvez ajouter à vos favoris, car ce sera toujours le même .
Espérant vous voir nombreux,
PS : Nous ne vous obligeons pas à utiliser une webcam si vous souhaitez restez anonyme, vous avez un chat à votre disposition sur la droite afin de réagir à ce que disant les autres.
Lorsque vous ne parlez pas pendant longtemps, veuillez s'il-vous-plaît avoir l’obligeance de couper votre micro. (enfin j'imagine que si certains ont déjà fait des audio/vidéo-conférences ils ont l'habitude )
Espérant vous voir nombreux,
>>>>>>>>>>Rejoindre<<<<<<<<<<
PS : Nous ne vous obligeons pas à utiliser une webcam si vous souhaitez restez anonyme, vous avez un chat à votre disposition sur la droite afin de réagir à ce que disant les autres.
Lorsque vous ne parlez pas pendant longtemps, veuillez s'il-vous-plaît avoir l’obligeance de couper votre micro. (enfin j'imagine que si certains ont déjà fait des audio/vidéo-conférences ils ont l'habitude )
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Merci pour cette initiative Victor D !
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
J'arrive vers 20h30 moi
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
-
WistaroSuper Modo
So, nouvelle session ce soir ou pas ?
Il faudrait trouver un thème, ou un défi, histoire d'avoir un programme.
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Mingerton wrote:So, nouvelle session ce soir ou pas ?
Oui, il y a une session ce soir
Victor_D a proposé une battle de jeu sur émulateur
Je ne pourrais pas trop être là, j'ai entraînement de bad jusqu'à 22h, et partiels demain . J'essayerais quand-même de venir passer un petit coucou
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Battle sur ému je veux bien. Un vieux jeu à la con de préférence, et porté sur TI (hein, on est pas là pour beurrer des sandwiches non plus )
Bonne chance pour tes partiels sinon
Bonne chance pour tes partiels sinon
-
Mingerton
Le premier qui arrive dans la dernière salle de Pokémon Topaze
edit Voilà pourquoi il n'y a aucun intérêt à jouer à ça contre moi
edit Voilà pourquoi il n'y a aucun intérêt à jouer à ça contre moi
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Class: Templar
Ca c'est du speedrun
-
Mingerton
on est pas là pour beurrer des sandwiches non plus
Ça veut dire que je vais devoir faire le sandwichs moi-même ? Dur... En plus si j'apporte l'eau de vie ça va faire beaucoup.
Sinon au cas où ça intéresse quelqu'un (même si je sais que tout le monde s'en fiche ), voici mes horaires pour que vous voyiez quand je peux avoir micro et ordinateur en même temps :
- 18h-19h & 20h-21h = Ordinateur, partage d'écran, possibilité de jouer à un jeu. Pas de micro.
- 21h30-~00h00 = Micro, mais impossibilité de jouer (enfin c'est suicidaire avec un Go de RAM quoi )
Sinon le week-end y'a des moments où je peux avoir les deux mais ça change toutes les semaines, donc je ne le sait que la semaine qui précède.
Au plaisir de se faire une petite partie ! D'ailleurs, même si ce n'est pas sur calculatrice, y'a le tetrinet qui se joue en réseau mais bon, ce n'est pas une calculatrice x)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Return to Choses relatives à TI-Planet