Apéro TI-Planet
Re: Apéro TI-Planet
Nan mais comme on est vendredi, ce sera peut être plus détendu... En tout cas j'étais pas là les autres fois. 'fin bref... J'invite quand même tt le monde à venir, et puis au pire on se fera un Party mode dans Agar.io
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Wistaro avait fait du "live coding", je crois, mais c'était peut-être avant-hier.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
noelnadal wrote:Wistaro avait fait du "live coding", je crois, mais c'était peut-être avant-hier.
Tout à fait, avant hier. J'en referais peut-être la semaine prochaine, si vous voulez.
Ou sinon vous pouvez en faire vous aussi
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Hayleia wrote:Je sais pas si les autres veulent revenir en fait
Si je résume la fois dernière, on a joué au jeu dont j'ai donné le lien, genre 2 fois et après Anonyme0 a ragequit. Puis on a tenté de discuter mais une seule personne avait un micro. Pendant ce temps, je streamais du bon lag sur différents jeux. Puis des gens s'amusaient à passer de la musique, et quand j'ai essayé le bouton "couper le son" une fois sur Anonyme0, et une deuxième fois pour annuler (ce qui n'a rien annulé), Google a envoyé 5 "couper" à Anonyme0 qui a pensé que je spammais donc il a tenté de me bloquer, ce qui a eu pour effet de l'empêcher de revenir sur le hangout quand il a été déconnecté
Bref, beaucoup d'ennui et d'ennuis, peu de discussion véritable et d'interaction en général.
Du coup, faudrait au moins un vrai planning, avec des gens qui font vraiment ce qui est prévu, et peut être aussi changer de plateforme mais ça c'est juste un plus.
C'est moi le problème quoi
J'avais pas regequit c'est juste que le jeu me plaisait pas.
Du coup ouais faudrait faire un vrai planning.
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Bon bref apparemment plusieurs ont des problèmes de lag.
Du coup, sachez que vous avez dans la barre du haut, à côté de couper le micro... vous avez une option qui vous permet de gérer la bande passante, si ça lagge vous pouvez donc réduire la qualité de la vidéo et si vraiment ça lagge trop vous pouvez vous en limitez juste au son (et au chat bien sûr ! ).
Voilà, en espérant que cette option vous serve .
Du coup, sachez que vous avez dans la barre du haut, à côté de couper le micro... vous avez une option qui vous permet de gérer la bande passante, si ça lagge vous pouvez donc réduire la qualité de la vidéo et si vraiment ça lagge trop vous pouvez vous en limitez juste au son (et au chat bien sûr ! ).
Voilà, en espérant que cette option vous serve .
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Ouias, avec mes 99 Mbps by Numericable, je vais faire lagger vos "Il a Free, il a rien compris"
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
D'ailleurs Ming va peut-être croire que je le trolle mais quand il est parti j'ai mis mon micro, et je ne le remettrai pas de sitôt
Nan en fait mettre le micro le soir ça pose problème alors je met une règle, c'est micro pas après 21h, après c'est écrit pour moi.
Bref, comme le disais Hayleia, qui décidément pense toujours comme moi (pas l'inverse), ça manquait de programme, y'en avait bien un petit mais Anonyme0 l'a fichu en l'air
Sinon j'avais proposé le tetrinet mais il faut un serveur... quoique c'est possible que je puisse demander à un ami de nous prêter son serveur un soir, à voir... mais ce n'est pas sur calculatrice.
Nan en fait mettre le micro le soir ça pose problème alors je met une règle, c'est micro pas après 21h, après c'est écrit pour moi.
Bref, comme le disais Hayleia, qui décidément pense toujours comme moi (pas l'inverse), ça manquait de programme, y'en avait bien un petit mais Anonyme0 l'a fichu en l'air
Sinon j'avais proposé le tetrinet mais il faut un serveur... quoique c'est possible que je puisse demander à un ami de nous prêter son serveur un soir, à voir... mais ce n'est pas sur calculatrice.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Bon, nouveau programme : faites des propositions de jeu en ligne : je décale la séance à 20 h quand tout le monde aura mangé, peut être que critor et/ou Adriweb nous ferons un petit coucou
(EDIT) Propositions : Agar.io, Transformice (inscription), Les Loups-Garous de Thiercelieux (inscription).
(EDIT) Propositions : Agar.io, Transformice (inscription), Les Loups-Garous de Thiercelieux (inscription).
-
GalacticPirateModo
Bon, allez ça commence ! Venez nombreux et avec des propositions ?
-
GalacticPirateModo
Comment ça, "ça commence" ? On est déjà 4 dessus...
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Class: Templar
Return to Choses relatives à TI-Planet