Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Plus en général, le "maintenir la connexion" n'a pas l'air de marcher non-plus avec la connexion normale... à moins que ça ne maintienne la connexion que quelques heures de plus ?
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
@Adriweb:
Quand je tente de modifier mon profil (profil/modifier le profil), j'ai cette erreur :
Page où se génére l'erreur:
Quand je tente de modifier mon profil (profil/modifier le profil), j'ai cette erreur :
- Code: Select all
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/ucp/ucp_profile.php on line 413: include(./portalwidget/calcs/bloc.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/ucp/ucp_profile.php on line 413: include(): Failed opening './portalwidget/calcs/bloc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
Page où se génére l'erreur:
- Code: Select all
https://tiplanet.org/forum/ucp.php?i=profile&mode=profile_info
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
@Wistaro : je n'ai pas cette erreur, bizarre, ou alors un admin a résolu le problème entre temps...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Pour obtenir l'erreur il suffit de cliquer sur envoyer.
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Ah, oui, c'est parce qu'il y a eu du cleanup récemment, et ce vieux portalwidget y était inclus je sais pas trop pourquoi. Je vais l'enlever.
Merci
Edit: c'est bon.
Merci
Edit: c'est bon.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Parfait, merci
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Adriweb wrote:Ah, oui, c'est parce qu'il y a eu du cleanup récemment, et ce vieux portalwidget y était inclus je sais pas trop pourquoi. Je vais l'enlever.
Pour updater le ... *cough* widget *cough* des *cough* calculatrices *cough* des membres.
Pourquoi je *cough* autant comme ça moi...
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Levak wrote:Adriweb wrote:Ah, oui, c'est parce qu'il y a eu du cleanup récemment, et ce vieux portalwidget y était inclus je sais pas trop pourquoi. Je vais l'enlever.
Pour updater le ... *cough* widget *cough* des *cough* calculatrices *cough* des membres.
Pourquoi je *cough* autant comme ça moi...
Oui mais *cough* le contenu généré *cough* n'était appelé *cough* nulle part...
Ta toux est *cough* contagieuse...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
J'ai amélioré un tout petit truc, mais je doute que les performances se voient amélioré à l'oeil nu.
Concernant les trucs sociaux, vu que c'est de toute façon en JS, il faudrait que je regarde si je peux charger ça à la fin...
Concernant les trucs sociaux, vu que c'est de toute façon en JS, il faudrait que je regarde si je peux charger ça à la fin...
-
AdriwebAdmin
Il y a un problème avec le chat: Lorsqu'il y a des nouveaux messages, le iframe ne défile pas automatiquement jusqu'au dernier message, donc il faut descendre manuellement avec la souris à chaque fois.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Return to Choses relatives à TI-Planet