Apéro TI-Planet
Re: Apéro TI-Planet
T'imagine, réunion de geek dans un petit village pommé dans le trou du *** de la France
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Lol, pourquoi pas j'ai envie de dire
Au moins, si vous venez chez moi, il ne risque pas d'y avoir d'alerte à la bombe
Au moins, si vous venez chez moi, il ne risque pas d'y avoir d'alerte à la bombe
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Tu vas voir, fais là ta moyenne géog avec Adriweb et tu vas te retrouver à en faire un au beau milieu de l'Atlantique
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Je suis parisien aussi .
Par contre, je paie pas ma maison pour une rencontre
Par contre, je paie pas ma maison pour une rencontre
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Class: Américaine
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Dites vous bien qu'on aura pas de lieu idéal pour tout le monde. je propose de choisir un lieu où le plus de gens pourront venir, de retransmettre en Hangout ou Skype comme ça avait été proposé, et pourquoi pas de refaire d'autres rencontres à d'autres endroits à l'oocasion
Enfin, vu le nombre de participants qu'on a aux lives hangout, et ce qu'on y fait, je me demande ce qu'une rencontre irl pourrait apporter
Enfin, vu le nombre de participants qu'on a aux lives hangout, et ce qu'on y fait, je me demande ce qu'une rencontre irl pourrait apporter
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Mingerton wrote:Enfin, vu le nombre de participants qu'on a aux lives hangout, et ce qu'on y fait, je me demande ce qu'une rencontre irl pourrait apporter
La bouffe ?
L'avantage d'une rencontre IRL c'est que c'est pas virtuel, on se voit vraiment, c'est cool, mais tout le monde ne peut pas venir...
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Ouais, mais on se fait une bouffe et on se dit quoi ? Déjà pendant les lives personne veut mettre sa cam, alors irl...
-
Mingerton
Mingerton wrote:Ouais, mais on se fait une bouffe et on se dit quoi ? Déjà pendant les lives personne veut mettre sa cam, alors irl...
Bah on a qu'à faire comme dans les sectes on mets des capes et des masques comme ça on a plus ce problème
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Return to Choses relatives à TI-Planet