Normalement non, mais ça ne peut pas vraiment faire de mal.
Le truc c'est que pour le 1er login (ou lorsque la session a expirée ?), il y a un reloading prévu/normal via l'authentification par Facebook si les comptes sont liés.
Faudrait tester avec un compte sans Facebook, et si ça le fait encore, par contre... alors c'est bien un bug.
Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Donc j'ai vidé mon cache et toujours le même problème.
Ce que j'ai remarqué par contre c'est qu'avant le rafraichissement, je ne suis pas connecté, et après je le suis. Donc je vais me reconnecter à présent.
Aussi, je remarque que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" ne fonctionne plus. La liste est presque vide. Je dois donc aller à la liste des sujets actifs, où certain sujets sont parfois manquants aussi.
Ce que j'ai remarqué par contre c'est qu'avant le rafraichissement, je ne suis pas connecté, et après je le suis. Donc je vais me reconnecter à présent.
Aussi, je remarque que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" ne fonctionne plus. La liste est presque vide. Je dois donc aller à la liste des sujets actifs, où certain sujets sont parfois manquants aussi.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
DJ Omnimaga wrote:Donc j'ai vidé mon cache et toujours le même problème.
Si tu te déconnectes de Facebook, tout ceci n'arrive plus ?
Parce que je ne vois pas d'autres explications pour le moment que le login via Facebook... qui fait des choses...
Edit: Je confirme que si je me déconnecte de Facebook, je n'ai plus de soucis de re-login-automatique (quand je veux me déconnecter du forum, par exemple) Je pense que c'est lié donc, d'une façon ou d'une autre...
DJ Omnimaga wrote:Aussi, je remarque que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" ne fonctionne plus. La liste est presque vide. Je dois donc aller à la liste des sujets actifs, où certain sujets sont parfois manquants aussi.
Hmm? Il y a
- search.php?search_id=newposts
- search.php?search_id=unreadposts
(ces deux liens sont d'ailleurs disponibles en bas du menu-item "Forum")
Pour ma part, j'utilise quasiment exclusivement ce dernier lien, et je n'ai pas constaté de problèmes so far (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai vu ton nouveau post).
Ptèt qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis ta dernière visite?
La première page me renvoit quelques topics/posts, qui sont donc les trucs récents (tout confondus apparemment)
Edit: Ah, oui, je viens de voir un message qui n'apparaissait pas dans les "Nouveaux messages", mais bien dans la page des messages non-lus.
Ptèt que phpBB gère ça selon les cookies/session etc. et qu'avec une nouvelle session, rien n'est "nouveau"... et donc bref
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
J'ai toujours mon TypeError, accessoirement. Avec ou sans cache.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
- Fixed Sur le chat, popup "TypeError: this.target.create is not a function" dans certains cas sur webkit (ou du moins sur Safari) avec un conflit de l'extension Google Translate
- Fixed Sur le chat, double-encoding avec la commande /lmgtfy
- Fixed Sur le chat, MathJax (Latex) faisait des bêtises. J'ai changé l'architecture du truc et son déclenchement. Tout est désormais automatique*
Videz votre cache.
* Sauf la première fois que vous chargerez le chat sans MathJax initialement: le premier message contenant du Latex peut ne pas être parsé, m'enfin si vous réactualisez, ça devrait être bon.
-
AdriwebAdmin
J'ai également la même erreur sauf que moi ce ne le fait pas avec nouveau messages mais avec message non lus... Et du coup il m'arrive de découvrir certains messages 3 jours après leur parution...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Les messages non-lus ne peuvent pas être "mauvais"/faux, par contre, car c'est côté DB, ça, pas via session/cookies... donc je sais pas quoi te dire.
Peut-être que tu avais ouvert les pages sans les avoir vu vraiment (genre fermées inopinément sans avoir véritablement lu) ?
Peut-être que tu avais ouvert les pages sans les avoir vu vraiment (genre fermées inopinément sans avoir véritablement lu) ?
-
AdriwebAdmin
Chez moi, l'option activer LaTex a disparu
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Normal, c'est chargé automatiquement.
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Les messages non-lus ne peuvent pas être "mauvais"/faux, par contre, car c'est côté DB, ça, pas via session/cookies... donc je sais pas quoi te dire.
Hum non car ce sont parfois des nouveaux sujet ou que je n'ai jamais ouvert donc... Et puis pour le reste je regarde cette page le plus souvent sans être connecté et je supprimmes mes cookies assez régulièrement...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Return to Choses relatives à TI-Planet