Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Dans la bdd ça donne quoi ? C'est peut-être qu'un simple bug d'affichage, même si c'est resté en actualisant la page.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Non mais vu que les heures se répètent... ca viendrait du côté client apparemment (qui redemande au serveur des choses qu'il a déjà eu)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'ai vu un bug bizarre dans les logs du chat, tout-à-l'heure.
Je consultais les logs du 24/01/2016 à 23:00 (et il n'était pas encore minuit... ce qui explique peut-être) et j'ai vu une vingtaine de lignes du 01/01/2016 à 00:00 insérées entre le 24/01/2016 à 22:46 et des patates et 23:00.
J'ai pensé que le fichier était mis à jour en même temps que je le consultais, ce qui explique sans doute le bug... mais cela reste curieux.
Je consultais les logs du 24/01/2016 à 23:00 (et il n'était pas encore minuit... ce qui explique peut-être) et j'ai vu une vingtaine de lignes du 01/01/2016 à 00:00 insérées entre le 24/01/2016 à 22:46 et des patates et 23:00.
J'ai pensé que le fichier était mis à jour en même temps que je le consultais, ce qui explique sans doute le bug... mais cela reste curieux.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
En fait, dès que tu sélectionne un truc (par exemple 2016 pour commencer), il commence à charger les logs de 2016 du début avant que tu ne cliques sur le paramètre suivant, ce qui explique le "bug".
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
S'il les avaient affichées au tout début, cela ne m'aurait pas choqué... mais il les a mises en plein milieu du reste.
Mais je reste persuadé que c'est "facilement expliquable"... mais pas forcément corrigeable.
Mais je reste persuadé que c'est "facilement expliquable"... mais pas forcément corrigeable.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Il m'était arrivé la même chose. J'avais voulu trouver les logs du 23/01/16 de 00:00 à 23:59 et il m'a mis genre les 7 premières heures du 1er Janvier
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Quand vous chargez la page d'historique, il se passe forcément quelques secondes entre le moment où vous avez chargé la page entièrement et le moment où vous avez sélectionné la bonne date. Pendant ce temps-là, le serveur déroule l'historique, c'est tout. Quand je veux avoir une journée entière, moi, je sélectionne d'abord 3 heures du matin pour que ça charge vite (4 heures ça passe aussi ), puis je sélectionne "-----" (à un ou deux tirets près). Comme ça tout s'efface et en fin de compte j'ai uniquement la journée que je voulais.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Je n'apparais pas en violet sur le chat, alors que je devrais. Pour être plus précis, je ne suis en noir, et je ne suis même pas en gras.
La mention "UPECS" ou je ne sais quoi n'apparaît nulle part, de plus.
La mention "UPECS" ou je ne sais quoi n'apparaît nulle part, de plus.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Bref, pour que les admins m'entendent, j'ai une piste : le petit chat ne récupère que la couleur ; noelnadal y apparaît en violet, donc normalement.
Par contre, le grand chat, lui, récupère aussi ce petit header : et le retranscrit sous forme de cet autre header extensible : ; noelnadal n'y apparaît plus en violet. Ma théorie est donc que le bug vient du fait que les membres UPECS (violets) n'ont pas ce fameux header. À méditer donc
Par contre, le grand chat, lui, récupère aussi ce petit header : et le retranscrit sous forme de cet autre header extensible : ; noelnadal n'y apparaît plus en violet. Ma théorie est donc que le bug vient du fait que les membres UPECS (violets) n'ont pas ce fameux header. À méditer donc
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Return to Choses relatives à TI-Planet