Affichage du code source TI-Basic d'un programme 82/83/84
Re: Affichage du code source TI-Basic d'un programme 82/83/8
Je n'ai pas compris comment ça fonctionnait. Ça ne liste que les 8xp qui se trouvent à la racine du zip ? Ou alors ça regarde le "type" de l'archive avant de décider d'afficher ou non ? Parce que je n'arrive pas à afficher le code source de Smash alors qu'il est bien inclus dans le zip dans des 8xp (même si ce n'est pas exactement du Basic).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Ca ne s'affichera que sur les archives de Type Basic (ou Texte), et ensuite, seuls les fichiers 8[23x]p seront listés, oui.
Puis en interne, le contenu du fichier du zip est donné à tivars_lib, qui le décortique et renvoit en JSON le contenu du programme joliment (avec la bonne langue, en prettify, et en reindent).
Puis en interne, le contenu du fichier du zip est donné à tivars_lib, qui le décortique et renvoit en JSON le contenu du programme joliment (avec la bonne langue, en prettify, et en reindent).
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ouais, je me disais bien que ça devait bloquer sur le type de l'archive.
C'est pas possible de forcer l'affichage de la source pour certaines archives ?
Par défaut, on affiche les 8_p des Basic et on n'affiche rien du tout pour les Application, mais si l'uploader de l'Application spécifie que le code est lisible alors il est affiché ?
C'est pas possible de forcer l'affichage de la source pour certaines archives ?
Par défaut, on affiche les 8_p des Basic et on n'affiche rien du tout pour les Application, mais si l'uploader de l'Application spécifie que le code est lisible alors il est affiché ?
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Pour le moment, c'est simplement pas prévu coté DB de pouvoir "signaler" une archive comme "forçable en preview Basic".
Mais bon, selon la refonte que je fais sur les pages d'archives, je pourrais peut-être mettre un bouton sur tous les fichiers 8xp que je trouve, par exemple, on verra bien...
Mais bon, selon la refonte que je fais sur les pages d'archives, je pourrais peut-être mettre un bouton sur tous les fichiers 8xp que je trouve, par exemple, on verra bien...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Corrigé, merci.
-
AdriwebAdmin
Euh, c'est normale que quand il y a plus de mille ligne, le 1000 s'affiche avec le chiffre des unités en dessous?
Voir archive du post de noelnadal
Voir archive du post de noelnadal
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Ben non, justement, c'est ce que j'ai changé hier - du moins pour moi sur mobile ça le faisait déjà pas, et mainteantn ca ne le fait plus non plus sur ordinateur... Mais bon, sur Windows, il doit y avoir des polices bizarres, à tous les coups Et donc je vais devoir enlaidir ça juste pour les windowsiens...
-
AdriwebAdmin
Oui, je sais, je devrais passer à Linux, mais c'est pas mon ordi, et mon père veux pas ^^
Justement, je me demandais, si c'était ça le bug de noelnadal ^^
Justement, je me demandais, si c'était ça le bug de noelnadal ^^
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
C'était bien le bogue que j'avais signalé. Mais ça fonctionne désormais très bien chez moi.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Return to Choses relatives à TI-Planet