Apéro TI-Planet
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Apéro TI-Planet
neuronix wrote:Donc, c'est à quel heure parce que je viens de me connecté exprès pour cela
Ben du coup c'est annulé, car on vas pas faire ça a 2, mais on peux en parler sur le chat si tu veux
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Hayleia wrote:neuronix wrote:Ok, bon ben je prendrais celui de mon père
Genre ça va lui dire "eh mec, alors comme ça tu connais Wistaro ? Ajoute le à tes cercles" alors que ton père s'en fiche de Wistaro
Lol
Google+ c'est pas vraiment le top comme réseau social...La plupart s'en servent uniquement avec Youtube. Et encore, maintenant pour poster des commentaires youtube, il n'est plus nécessaire de posséder un compte google+.
Personnellement je ne pourrais pas avant minimum 1 semaine, le temps que ma ligne internet s'active dans mon appartement...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Wistaro wrote:Google+ c'est pas vraiment le top comme réseau social...La plupart s'en servent uniquement avec Youtube. Et encore, maintenant pour poster des commentaires youtube, il n'est plus nécessaire de posséder un compte google+.
J'ai jamais dit que c'était bien, je pense pas me servir de plus de 20% des fonctionnalités de G+
Je disais juste que c'était comme ça quoi.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
pour poster des commentaires youtube, il n'est plus nécessaire de posséder un compte google+
Ah bon, depuis quand????
Ah bon, depuis quand????
-
alan2010
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 194
- Class: L3 MATHS
Récemment, il me semble.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Et peut-on POSTER des vidéos sans avoir un complte Google+??
-
alan2010
alan2010 wrote:pour poster des commentaires youtube, il n'est plus nécessaire de posséder un compte google+
Ah bon, depuis quand????
Depuis mi-août. J'ai reçu un mail de mon network me l'informant le 6 août.
Et peut-on POSTER des vidéos sans avoir un complte Google+??
Je suppose. Si ce n'est pas encore le cas, c'est pour bientôt. Google+ tend à disparaître.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
-
WistaroSuper Modo
Mais comment on fait??
Parce que quand je suis connecté à mon compte Google et que je veux poster un commentaire il me dit "ce que vous obtiendrez: une chaîne youtube et un compte google+"
Parce que quand je suis connecté à mon compte Google et que je veux poster un commentaire il me dit "ce que vous obtiendrez: une chaîne youtube et un compte google+"
-
alan2010
alan2010 wrote:Mais comment on fait??
Il te faut juste un compte Youtube, pas un compte Google.
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Return to Choses relatives à TI-Planet