Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
La connexion automatique ne fonctionne plus chez moi. Je dois me reconnecter à chaque fois sous Safari (10.0).
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Que sur Safari ou pas ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Quand je me connecte à Cachan (Firefox + Linux Debian) je n'ai pas ce problème. Mais je n'ai pas encore essayé avec Mac + Firefox.
À noter que ça me le fait une fois par jour depuis un peu plus d'une semaine.
À noter que ça me le fait une fois par jour depuis un peu plus d'une semaine.
-
noelnadalEcrivain
J'ai un problème un peu étrange, mais qui n'a jamais été résolu...
La connexion automatique marche parfaitement la plupart des cas. Mais quand j'ouvre un mail de TIP me disant que j'ai reçu un MP, que je retourne sous chrome (Android 6.0.1) et que j'actualise un onglet de TIP, ça me déconnecte. Bizarre.
La connexion automatique marche parfaitement la plupart des cas. Mais quand j'ouvre un mail de TIP me disant que j'ai reçu un MP, que je retourne sous chrome (Android 6.0.1) et que j'actualise un onglet de TIP, ça me déconnecte. Bizarre.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
-
noelnadalEcrivain
fixed
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais il n'y a pas de redirection automatique après avoir cliqué sur "Marquer tous les forums comme lus" (ou "Marquer tous les sous-forums comme lus"), contrairement à la plupart des autres actions sur le forum qui aboutissent à une page d'informations.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Est-ce que c'est normal qu'il y ait deux fois la palette de couleurs ?
-
noelnadalEcrivain
nah, mais je vois que la smartnav fait des trucs avec, bref, faudrait regarder plus profondément un jour
(mais ca peut se contrer avec un hack css en 10 secondes...)
(mais ca peut se contrer avec un hack css en 10 secondes...)
-
AdriwebAdmin
(09:53:26) Hayleia: par contre le tuto de ControlX fait planter mon Firefox pour une raison inconnue
(09:53:59) Persalteas: ah, moi ça passe
(09:54:06) Persalteas: sur Vivaldi
(09:54:11) Persalteas: ( ~ Opera )
(09:54:20) Hayleia: ouais, ça passe sous Chrome aussi
(09:57:02) Hayleia: et quand je ferme la page parce que ça me soûle, j'ai ça
A script on this page may be busy, or it may have stopped responding. You can stop the script now, open the script in the debugger, or let the script continue.
Script: https://ajax.googleapis.com/aj…ibs/jquery/2.2.4/jquery.min.js:3
En gros, le ventilo du PC s'allume, Firefox lag à fond (le rond orange qui tourne pour dire que la page charge s'arrête longtemps puis bouge un peu puis s'arrête longtemps, si je demande à scroller ça n'arrive que 3 secondes plus tard, idem pour changer d'onglet ou fermer l'onglet) et une fois que je ferme l'onglet, j'ai la popup qui me donne le message décrit plus haut, avec la possibilité d'arrêter le script ou de continuer (et je choisis d'arrêter).
Pas de problèmes avec les autres pages pour l'instant, seulement celle-là.
Firefox 49.0.1, Linux, Adblock, Ghostery, je vois pas ce qui pourrait être pertinent à part ça.
edit
- tenté de désactiver Ghostery, ne change rien du tout
- tenté de me déconnecter. Là la page charge sans problèmes. Peut être que ça a un rapport avec le fait que je désactive la SmartNav quand je me connecte (edit nope, j'ai tenté aussi de désactiver la smartnav sans me déconnecter, même problème), ou alors juste que le site ne se comporte pas pareil envers les connectés et les non connectés
- tenté d'attendre au lieu de fermer l'onglet. La popup arrive encore, et si je lui dis d'arrêter le script, Firefox retrouve sa fluidité mais le petit chat ne marche pas et la barre de menu en haut reste petite même si je scrolle tout en haut, au lieu de grossir comme habituellement
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Return to Choses relatives à TI-Planet