Le menu tout en haut ne change plus de "gros" à "petit" et reste toujours gros ?
Firefox 49.0.2, Linux
Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Ca doit venir de chez toi, ca marche sans problème ici et sur linux (chrome et ff).
T'étais sur quelle page, à tout hasard?
T'étais sur quelle page, à tout hasard?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Rien compris. Ça me le fait encore ce soir sur la page Messages non lus mais effectivement, aucun problème sur ce topic.
Rien compris numéro 2, après avoir rafraîchi, ça marche sur Messages non lus aussi maintenant.
Rien compris numéro 2, après avoir rafraîchi, ça marche sur Messages non lus aussi maintenant.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Bonsoir,
Petit problème au niveau des icônes sur le template mobile:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 213639.png
On voit bien que les icônes sur les annonces globales (non lues?) sont cassés.
Petit problème au niveau des icônes sur le template mobile:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 213639.png
On voit bien que les icônes sur les annonces globales (non lues?) sont cassés.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Depuis le temps que je me dis "faut que fasse un message pour parler de ce bug..."
Je confirme que certaines icônes ne s'affichent pas sur la version mobile
Je confirme que certaines icônes ne s'affichent pas sur la version mobile
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Pas compris pourquoi ça fait ça, vu que la config etc. est bonne, mais bref, j'ai copié des fichiers là où il fallait pour que ça fonctionne...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
C'est pas la première fois que je le vois, celui-là...
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Moi non plus, mais ni moi ni levak avions compris pourquoi des fois, ça faisait ça.
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Pas compris pourquoi ça fait ça, vu que la config etc. est bonne, mais bref, j'ai copié des fichiers là où il fallait pour que ça fonctionne...
Non toujours pas malheureusement..
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Ben ça doit être ton cache alors, puisque j'ai testé avant/après sans avoir l'image cassée.
Après, yen a peut-être d'autres, mais celle que j'ai corrigée, elle fonctionne bien.
Après, yen a peut-être d'autres, mais celle que j'ai corrigée, elle fonctionne bien.
-
AdriwebAdmin
Return to Choses relatives à TI-Planet