Mais de toute façon, Adriweb est trop occupé pour rajouter ça
(et puis les screens + logs, ça marche très bien)
Topic à bugs/erreurs
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
Re: Topic à bugs/erreurs
Bien vu Hayleia, ca prend de la place.
Ouais ca marche très bien, c'est illisible par contre, et un bash peut être super marrant si il fait 100 lignes sur fond orange sans moyen de repérer les messages clairement je suis sûr que quasiment personne le lira en entier.
Sinon ca peut ressembler à la balise [code], qui a un scroll et on peut imaginer rajouter les couleurs alternées. Après rien ne presse, je vais pas donner un ultimatum à Adrweb non plus
Ouais ca marche très bien, c'est illisible par contre, et un bash peut être super marrant si il fait 100 lignes sur fond orange sans moyen de repérer les messages clairement je suis sûr que quasiment personne le lira en entier.
Sinon ca peut ressembler à la balise [code], qui a un scroll et on peut imaginer rajouter les couleurs alternées. Après rien ne presse, je vais pas donner un ultimatum à Adrweb non plus
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Oui non franchement, c'est vraiment pas important ça, faut arrêter, là...
Au pire vous avez qu'a vous faire un script chez vous qui vous génère du bbcode pour highlighter les noms correctement - ca sera votre projet du weekend
Au pire vous avez qu'a vous faire un script chez vous qui vous génère du bbcode pour highlighter les noms correctement - ca sera votre projet du weekend
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Oui non franchement, c'est vraiment pas important ça, faut arrêter, là...
Mais c'est pas ce dont on parle (ça effectivement on peut le faire de notre côté), c'est de l'alternance de couleur des lignes. Une gris clair, une gris foncé, etc.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Pas sûr que ce soit faisable en CSS, ça. Faudrait mettre chaque ligne dans un élément distinct, et en CSS alterner le background-color avec un :nth-child(odd).
Or nous on a un seul bloc avec le contenu dedans.
Or nous on a un seul bloc avec le contenu dedans.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Dans l'aide du tchat il faudrait, au choix, virer le "/nick Username", ou réhabiliter cette commande.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
ce n'est pas vraiment un bugs mais je tiens quand-même à ce qu'il soit fait.
côté zcreator, pouvez vous faire en sorte d'avoir un lien pour "TI-82 Advanced / TI-83 Premium CE / TI-84 Plus CE" ? comme avec mViewer GX creator chaque catégorie de calculatrice a son lien lorsqu'on clique dessus.
c'est long d'expliquer à l'utilisateur de faire ceci, cela... avant de pouvoir saisir ou coller son cours.
côté zcreator, pouvez vous faire en sorte d'avoir un lien pour "TI-82 Advanced / TI-83 Premium CE / TI-84 Plus CE" ? comme avec mViewer GX creator chaque catégorie de calculatrice a son lien lorsqu'on clique dessus.
c'est long d'expliquer à l'utilisateur de faire ceci, cela... avant de pouvoir saisir ou coller son cours.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
C'est pas "évident" à faire proprement (ça fait rajouter et modifier des choses qui n'ont pas eu besoin de l'être jusqu'alors), et c'est pour ça que ça n'a pas été fait comme ça dès le départ (en même temps, suffit de clique sur un bouton, c'est pourtant pas bien compliqué...).
Mais bref, avec une ligne de JavaScript on devrait pouvoir contourner ce problème... Je regarderai tout à l'heure.
Mais bref, avec une ligne de JavaScript on devrait pouvoir contourner ce problème... Je regarderai tout à l'heure.
-
AdriwebAdmin
Ou alors, mettre en "onglet par défaut", celui qui est actuellement 2ème...
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
merci,
en ce moment c'est une personne ou deux ça passe mais ça risque de se compliquer rapidement lorsqu'il y aura plus de 5 personnes c'est pourquoi je demandais ça.
en ce moment c'est une personne ou deux ça passe mais ça risque de se compliquer rapidement lorsqu'il y aura plus de 5 personnes c'est pourquoi je demandais ça.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Return to Choses relatives à TI-Planet