Je suis quand même un peu d'accord avec ce que n'a pas dit Epharius (:P). Faudrait peut-être prévenir un peu plus tôt pour qu'on sache quoi faire. Genre là, on débarque pour notre visite quotidienne à 19h15 pour lire qu'à 13h, deux personnes ont décidé d'organiser un truc mondial à 18h... Bon ben raté quoi
Par contre, ne pas non plus prévenir trop tôt parce que les gens risquent d'oublier
(Bon en vrai, j'ai menti, j'ai pas une visite quotidienne, j'étais là ce matin mais j'avais oublié )
Apéro TI-Planet
Re: Apéro TI-Planet
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Ah je suis vraiment désolé, je ne bois pas d'alcool ; je ne pourrais pas venir...
(celà n'a rien à voir avec mon lieu de résidence qui est Nancy, dont je n'ai aucun moyen de me sortir, biensûr ! )
(celà n'a rien à voir avec mon lieu de résidence qui est Nancy, dont je n'ai aucun moyen de me sortir, biensûr ! )
Tu as une TI-nspire cx cas ?
Mes programmes :
certains utiles : CalcTriangles, HowManyDiv, DivEuclid step by step, factorisation de polynômes par la division euclidienne, Dénombrement, TransDioptres step by step
d'autres plus expérimentaux : sommes2dés, DecPi
et encore plus à venir !
-
Lu_Lu54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 449
- Images: 8
- Class: 1ère S
Ça risque pas Lu_Lu54, c'est sur google Hangouts
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Epharius wrote:Ça risque pas Lu_Lu54, c'est sur google Hangouts
Non mais à moins que ce soit moi qui est mal compris, il me semble que les hangouts google ne remplacent pas l'idée initiale qui est de faire une vrai rencontre irl.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
technolapin wrote:Le problème avec la vie réelle, c'est que c'est loin
Tout à fait.
Sinon, qui est partant pour demain soir?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Je peux probablement venir sur whichever social website vous organisez la chose.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Je peux probablement venir sur whichever social website vous organisez la chose.
? J'ai pas compris là...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
-
WistaroSuper Modo
== Je peux normalement venir sur le Hangout.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je peux probablement venir sur whichever social website ,vous organisez la chose.
Ah je viens de voir! Avec un virgule je comprends beaucoup mieux
Entendu. Que pensez-vous de ce soir, une micro-session de test ?
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Return to Choses relatives à TI-Planet