Salut,
Cela fait une eternité que je l'avais remarqué, sans avoir le temps de le signaler.
La gestion des profils est complètement buggué sur mobile.
Le design est cassé, il est impossible de valider ou sélectionner des éléments sur les formulaires.
Voyez plutôt :
D'ailleurs certains trucs sont en anglais:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 153832.png
Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Autant les traductions ça peut se régler facilement (ça prend juste du temps), mais le vrai thème mobile, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire/corriger...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Autant les traductions ça peut se régler facilement (ça prend juste du temps), mais le vrai thème mobile, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire/corriger...
C'est pas juste une histoire de balise non fermée là ? J'ai l'impression.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Je ne crois pas - au mieux c'est du CSS qui manque cruellement, mais on ne peut pas pour autant fixer ça facilement car il y aurait beaucoup à refaire...
Il faudrait voir s'il existe une version un peu mieux du thème mobile que l'on a, pour notre version de phpBB...
Il faudrait voir s'il existe une version un peu mieux du thème mobile que l'on a, pour notre version de phpBB...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
en voulant chercher des archives je tombe sur un truc de ce genre :
et du coup je ne vois pas ma recherche
et du coup je ne vois pas ma recherche
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Il me semble que c'est bon désormais, merci.
-
AdriwebAdmin
Wistaro wrote:Salut,
Cela fait une eternité que je l'avais remarqué, sans avoir le temps de le signaler.
La gestion des profils est complètement buggué sur mobile.
Le design est cassé, il est impossible de valider ou sélectionner des éléments sur les formulaires.
Pour les gens un peu habitués dans ce cas de figure suffit de sélectionner "disable phpBB Mobile" tout en bas de la page, mais ce n'est pas possible partout, il suffit de regarder la page de gestion des groupes utilisateurs où là c'est réellement horrible
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Doctorant - physique
Comme vous pouvez le voir sur ce post, il est écrit que je possède une TI-92, or c'est une casio fx-92, c'est correctement renseigné sur mon profil, il n'y a pas d'erreurs sur le chat.
Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas d'image pour les fx-92 alors le site essaie de la relier à quelques chose qu'il connaît.
Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas d'image pour les fx-92 alors le site essaie de la relier à quelques chose qu'il connaît.
-
UnCurieuxProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 367
- Images: 2
- Class: Prépa scientifique 1A
Je n'arrive pas à modifier mon message (de la première page) sur le topic de Geometry Dash, quoique je fasse j'ai toujours un message d'erreur me disant "Impossible de déterminer les dimensions de l’image." alors que je ne modifie pas les images, je rajoute juste une phrase. D'où ça peut venir et dans ce cas comment contourner ça ? Merci
EDIT : ok j'suis juste con scuzez, javais pas vu que y'avait un lien mort dans mon message
EDIT : ok j'suis juste con scuzez, javais pas vu que y'avait un lien mort dans mon message
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Il n'y a pas de mal, mieux vaut reporter les problèmes qu'on ne comprend pas, même s'il y a parfois de faux positifs
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Return to Choses relatives à TI-Planet