Bonjour Hamza.s,
Moi aussi j'ai le problème du nombre de pages dans les archives.
Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
_Orlando_ - Vice dirigeant Geometry Dash
Hey ClaudeBot [spider] !
Tu veux toi aussi devenir membre de la communauté Geometry Dash ?
Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870.
Hey ClaudeBot [spider] !
-
_Orlando_Dasheur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 50
- Images: 6
- Class: 2nde
- YouTube: Geometry Dash CE
C'est normal, les pages ne sont plus calculés dynamiquement le temps qu'on est en "mode light".
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Sur mobile/smartphone, de mon côté je n'ai plus accès au différent catégories de calculatrices en allant dans "Téléchargements", c'est normal ?
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Tiens j'ai le même problème.
Je ne peux pas non plus voir les "hover" dans le menu du site.
Je ne peux pas non plus voir les "hover" dans le menu du site.
_Orlando_ - Vice dirigeant Geometry Dash
Hey ClaudeBot [spider] !
Hey ClaudeBot [spider] !
-
_Orlando_Dasheur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 50
- Images: 6
- Class: 2nde
- YouTube: Geometry Dash CE
Jai pas touché depuis longtemps donc si c'est nouveau c'est pas moi
Le dernier changement, d'il y a plusieurs semaines, c'était juste pour les comptes de chaque catégorie, mais la manifestement c'est les catégories entièrement qui ne sont plus affichées, étrange.
Pareil sur desktop dailleurs (logique), mais les sous catégories sont bien la une fois qu'on est dans une catégorie. Du coup je me demande si c'est vraiment nouveau ?
Critor: tu es en train de toucher à quelque chose ?
Le dernier changement, d'il y a plusieurs semaines, c'était juste pour les comptes de chaque catégorie, mais la manifestement c'est les catégories entièrement qui ne sont plus affichées, étrange.
Pareil sur desktop dailleurs (logique), mais les sous catégories sont bien la une fois qu'on est dans une catégorie. Du coup je me demande si c'est vraiment nouveau ?
Critor: tu es en train de toucher à quelque chose ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Hamza.S wrote:Sur mobile/smartphone, de mon côté je n'ai plus accès au différent catégories de calculatrices en allant dans "Téléchargements", c'est normal ?
Alors c'est aussi le cas sur ordinateur ; on ne voit ni nombre de fichiers dans le dossier ni le nom de chaque dossier..
S'agit-il d'une mise à jour du site ? Pas très convaincant... (pas normal)
Seuls les fondateurs peuvent modifier le site... donc à voir
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 1A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
De toute façon je voulais remettre progressivement les comptes pour voir comment ça se passe.
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Critor: tu es en train de toucher à quelque chose ?
Normalement je n'ai pas touché au menu depuis des lustres. Pas directement ni volontairement en tous cas.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bonjour, j'ai une suggestion pour le site: j'ai remarqué que lorsqu'on poste une archive, les dossiers contenus dans le fichier zip ne s'affichent pas, seuls les fichiers apparaissent.
Personnellement cela me pose un problème car pour un de mes jeux je possède un fichier zip contenant plusieurs dossiers pour chacune des versions précédentes (archives_voir.php?id=2757046), le problème c'est que ceux ci ne s'affichent pas et donc dans la visualisation du contenu on voit plein de fichiers qui portent à peu près tous le même nom ce qui porte à confusion.
Je vous demande donc si vous pouviez modifier cette visualisation pour la rendre interactive en naviguant manuellement dans les dossiers.
Cordialement
Personnellement cela me pose un problème car pour un de mes jeux je possède un fichier zip contenant plusieurs dossiers pour chacune des versions précédentes (archives_voir.php?id=2757046), le problème c'est que ceux ci ne s'affichent pas et donc dans la visualisation du contenu on voit plein de fichiers qui portent à peu près tous le même nom ce qui porte à confusion.
Je vous demande donc si vous pouviez modifier cette visualisation pour la rendre interactive en naviguant manuellement dans les dossiers.
Cordialement
Ensemble, réinstaurons l'ASM dans les TI-83 Premium CE : http://chng.it/mdGbXFhJ
-
Golem64
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 10
- Class: 1ère Générale
- YouTube: Golem64
Golem64 wrote:le problème c'est que ceux ci ne s'affichent pas et donc dans la visualisation du contenu on voit plein de fichiers qui portent à peu près tous le même nom ce qui porte à confusion.
Si, ca s'affiche, c'est le path complet qui est reporté. Exemple : a/b/c.txt, le fichier c.txt est dans le dossier b du dossier a. Dans ton cas, exemple: "V1.2/platformer_omega.py"
Golem64 wrote:Je vous demande donc si vous pouviez modifier cette visualisation pour la rendre interactive en naviguant manuellement dans les dossiers.
Rien n'est impossible, mais j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ca, la
-
AdriwebAdmin
Return to Choses relatives à TI-Planet