Un membre (enfin, un robot, vu les messages) s'est amusé à spammer certains d'entre vous (25 au total) par PM concernant un logiciel (pas très gentil d'ailleurs) qu'il voulait obtenir...
Bref, le compte a été name+ip+email-banned et supprimé.
Désolé pour le dérangement.
Quelques spams en PM...
8 posts
• Page 1 of 1
Quelques spams en PM...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Quelques spams en PM...
Déterrage de topic, mais ça m'est déja arrivé sur d'autres forums TI. Sur United-TI, un robot avait envoyé des liens vers des virus à plusieurs membres. Sur Omnimaga, un robot en avait envoyé via e-mail aux membres, et après un ban, a répété la même chose via MP.
C'est pourquoi sur tous les sites que je me suis occupés par la suite, il faut maintenant 5 posts afin d'envoyer des MP.
C'est pourquoi sur tous les sites que je me suis occupés par la suite, il faut maintenant 5 posts afin d'envoyer des MP.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
J'en ai reçu il y a quelques jours, et j'avais immédiatement transmis aux autres admins.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ca reste rare pour autant que je sache, mais il suffit de bannir et supprimer le compte.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
On ne m'avait pas répondu pour me confirmer ou pas que c'était bien du spam.
Je ne comprenais juste absolument de quoi le bot me parlait comme si il me connaissait avec des liens qui n'étaient justement pas passés correctement.
Je ne comprenais juste absolument de quoi le bot me parlait comme si il me connaissait avec des liens qui n'étaient justement pas passés correctement.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Adriweb wrote:Ca reste rare pour autant que je sache, mais il suffit de bannir et supprimer le compte.
Éffectivement. Nous avions tout simplement pris aucune chance étant donné que dans un cas, le lien du PM pointait vers un virus.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
@DJ Omnimaga : Oui, et il faut aussi 5 posts pour pouvoir troller accéder au chat IRC CodeWalrus... C'est nul !
EDIT: Merci Victor
EDIT: Merci Victor
Last edited by GalacticPirate on 21 Sep 2015, 11:25, edited 1 time in total.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
StarTrekVoyager wrote:PS : Qu'elle est la commande BBcode pour barrer du texte ? (#noob)
Il faut faire comme ça :
[ s ][ /s ]
(sans les espaces bien sur ^^)PS :il est présent dans la fenêtre d'édition, alors tu as pas du chercher bien loin...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Choses relatives à TI-Planet