Les membres ayant rejoint des groupes particuliers (premium, rédacteurs, modérateurs...) peuvent désormais choisir le groupe par défaut (et donc la couleur...) présenté par leur compte.
ucp.php?i=176
Changement de groupe par défaut
7 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Changement de groupe par défaut
Ce n'était pas autorisé par défaut, et la question ne s'était jamais posée.
-
critorAdmin
Je trouve juste dommage que certains membres comme les modérateurs puissent changer de couleur. Quand un membre qui ne connait pas encore tout le monde cherche un modo pour le renseigner, il n'en trouvera pas et s'en ira. 'fin bref, juste un avis.
Sinon y'a pas un bug ? On peut cocher deux selects différents pour choisir un groupe ? (un à gauche et un à droite)
Sinon y'a pas un bug ? On peut cocher deux selects différents pour choisir un groupe ? (un à gauche et un à droite)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Je viens de voir, on a des violet foncé maintenant (pas bien nombreux par contre )
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Epharius wrote:Je trouve juste dommage que certains membres comme les modérateurs puissent changer de couleur. Quand un membre qui ne connait pas encore tout le monde cherche un modo pour le renseigner, il n'en trouvera pas et s'en ira. 'fin bref, juste un avis.
À mon avis, les gens ne devraient pas avoir à demander un modo. Soit t'as besoin d'un admin (plus que modo) parce que t'as payé Premium mais t'es toujours pas jaune (et à mon avis, les rouges vont rester rouges), soit t'as besoin d'un renseignement et c'est pas parce que t'es modo que tu le sais (exemples : quelqu'un qui me pose une question de Lua, à moi, techniquement en vert, et n'aura pas de réponse satisfaisante, ou quelqu'un qui te demande quelque chose en asm ez80, à toi, en jaune, et aura une réponse satisfaisante).
Le seul moment où t'as besoin d'un modo, c'est quand le modo est censé faire son boulot (déplacer un sujet, supprimer du spam ou kicker quelqu'un sur le chat (et dans ce dernier cas, des modos sous couverture c'est pas plus mal)).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Sauf pour de rares opérations de modération, les visiteurs n'ont pas besoin spécifiquement d'un modo.
La parole est libre et tout-le-monde peut leur répondre sans aucune considération de couleur.
La parole est libre et tout-le-monde peut leur répondre sans aucune considération de couleur.
-
critorAdmin
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Choses relatives à TI-Planet