Dans le contexte de calc.news, j'en ai profité pour ajouter (proprement, oui oui) un flux RSS "spécial" par rapport aux news: pareil que le flux normal des news, mais sans celles liées aux examens (qui, pour beaucoup (mais pas toutes, certes), n'ont pas de liens avec les calculatrices - au mieux elles partagent le même genre de public) :
https://tiplanet.org/forum/feed.php?mode=calcnews
Donc si ça vous intéresse... go ahead.
Flux RSS des news sans celles d'examens
3 posts
• Page 1 of 1
Flux RSS des news sans celles d'examens
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Flux RSS des news sans celles d'examens
Sympa.
Je me sers très souvent du flux de news tiplanet avec une application mobile pour pouvoir être notifié en cas de nouveau post sur tel ou tel topic (ou ouverture de topic).
Personnellement j'étais pas trop dérangé par les news sur les examens mais bon...
Je me sers très souvent du flux de news tiplanet avec une application mobile pour pouvoir être notifié en cas de nouveau post sur tel ou tel topic (ou ouverture de topic).
Personnellement j'étais pas trop dérangé par les news sur les examens mais bon...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Re: Flux RSS des news sans celles d'examens
Oui c'est pour ça que j'ai rien enlevé, juste rajouté ce nouveau mode pour ceux qui ne voulaient pas des news examens (surtout présentes en cette période, certes)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Choses relatives à TI-Planet