Bonjour,
Cela fait un moment que je je suis gênée mais maintenant que je suis moi-même passée en "jaune" ("dorée" si j'ai bien compris ) je me permets d'en parler : cette belle couleur dorée est pour moi illisible et je n'arrive pas à savoir qui poste quand le pseudo est de cette couleur . C'est exactement le même problème que les touches sérigraphiées en jaunes de la Numworks !!! Serait-il possible de foncer un peu cette couleur afin qu'elle ait plus de contraste (ou alors de l'écrire sur un fond plus foncé) ?
Merci de tenir compte de mes yeux vieillissants ...
[Fait] Couleur jaune des pseudos illisible
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
telpe51VIP++
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 63
- Images: 1
Re: Couleur jaune des pseudos illisible
Bonjour,
En fait on avait trouvé quelque chose de pas mal pour les endroits "custom" du site, par exemple le tchat et la sidebar à gauche : un contour noir qui résout ce problème:
J'avais eu un peu la flemme de bidouiller pour les posts afin d'avoir ca sur le forum aussi, mais en effet, il faudrait... Je vais tenter de re-regarder ça.
Et merci pour le don au passage
En fait on avait trouvé quelque chose de pas mal pour les endroits "custom" du site, par exemple le tchat et la sidebar à gauche : un contour noir qui résout ce problème:
J'avais eu un peu la flemme de bidouiller pour les posts afin d'avoir ca sur le forum aussi, mais en effet, il faudrait... Je vais tenter de re-regarder ça.
Et merci pour le don au passage
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
De rien : je suis ce forum avec intérêt (même si je ne suis pas toujours loguée et ne poste pas beaucoup) et il m'apprend beaucoup . Il est donc normal que je participe un peu .
En effet le contours noir pourrait être une bonne solution (en espérant que ça n'engendre pas trop de boulot) : ce serait sympa, merci (Suis-je la seule qui semble avoir ce problème ?)
En effet le contours noir pourrait être une bonne solution (en espérant que ça n'engendre pas trop de boulot) : ce serait sympa, merci (Suis-je la seule qui semble avoir ce problème ?)
-
telpe51VIP++
Non, moi aussi j'ai des problèmes avec certaines couleurs.
En particulier avec le orange sur fond blanc des HP Prime. À certaines heures de la journée, je n'y vois rien.
Mais là, je ne pense pas que TI-Planet y pourra quelque chose
Que doivent penser les daltoniens ?
En particulier avec le orange sur fond blanc des HP Prime. À certaines heures de la journée, je n'y vois rien.
Mais là, je ne pense pas que TI-Planet y pourra quelque chose
Que doivent penser les daltoniens ?
-
NouryVIP++
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 317
Voilà, c'est bon maintenant
Et en bonus j'en ai profité pour rendre le tag Premium un peu plus "stylé"
Videz votre cache pour voir la différence si ce n'est pas encore visible chez vous.
Et en bonus j'en ai profité pour rendre le tag Premium un peu plus "stylé"
Videz votre cache pour voir la différence si ce n'est pas encore visible chez vous.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Super, merci.
-
NouryVIP++
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 317
Super ! . Ca va beaucoup mieux comme ça . Merci beaucoup !
-
telpe51VIP++
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Hamza.S wrote:Tu nous as oublié nous sur mobile
Exact, toujours illisible sur mobile...
Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.
Eh, ClaudeBot [spider], ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant ! En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !
Eh, ClaudeBot [spider], ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant ! En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !
-
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 208
- Class: L2 MIASHS
Vous exagérez un peu, j'avais vérifié et ce n'était pas illisible, donc j'avais pas pris la peine de le faire
Mais bon, c'est fait désormais...
Mais bon, c'est fait désormais...
-
AdriwebAdmin
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Choses relatives à TI-Planet