Hello,
je ne sais pas si c'est normal, mais il semble que malgré le gros boulot de Critor à sortir des news, le compteur de pages soit bloqué depuis qq temps à 1000pages.
N'y aurait il pas une limitation à ce nombre de pages ? Le risque étant de ne pas avoir accès au pages >1000.
Bon ce ne seront pas de news très fraiches, mais pour l'histoire et la culture, c'est intéressant d'avoir accès.
Sly
Limitation du nombre de pages de news ?
2 posts
• Page 1 of 1
Limitation du nombre de pages de news ?
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 523
- Images: 31
- GitHub: SlyVTT
Re: Limitation du nombre de pages de news ?
Bonjour.
Merci, oui il semble effectivement y avoir une limite à 1000 pages quelque part...
Tu peux aussi passer par la vue dédiée aux news, avec possibilité de filtrer à la fois par catégorie, par année ou par mois :
newspage.php
En attendant j'ai monté le nombre de news affichées par page à 6, cela permet d'être un peu en-dessous des 1000 pages.
Merci, oui il semble effectivement y avoir une limite à 1000 pages quelque part...
Tu peux aussi passer par la vue dédiée aux news, avec possibilité de filtrer à la fois par catégorie, par année ou par mois :
newspage.php
En attendant j'ai monté le nombre de news affichées par page à 6, cela permet d'être un peu en-dessous des 1000 pages.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Choses relatives à TI-Planet