Bonjour à tous !
Acrocasio et moi avons une idée à partager afin d'élargir le potentiel de fun du site (même si ce n'est pas l'objectif de ce dernier) en créant un tchat délirium ! Tout comme le délirium dans le forum, vous auriez la possibilité d'exposer toutes vos blagues, discutions moins sérieuses avec des règles de tchat moins strictes, par exemple :
. Spam moins modéré
. Sujets non en rapport avec le site
. Images moins contrôlées
. Langage plus familier
Acrocasio et moi avons une idée à partager afin d'élargir le potentiel de fun du site (même si ce n'est pas l'objectif de ce dernier) en créant un tchat délirium ! Tout comme le délirium dans le forum, vous auriez la possibilité d'exposer toutes vos blagues, discutions moins sérieuses avec des règles de tchat moins strictes, par exemple :
. Spam moins modéré
. Sujets non en rapport avec le site
. Images moins contrôlées
. Langage plus familier
Il va également de soi que les écarts seront plus sévèrement sanctionnés que sur le tchat public, afin d'éviter des discutions ou contenus à charactère haineux, sexuels, trop déviants et j'en passe répétitifs
Si par miracle, les administrateurs acceptent notre idée d'ajout, je serai prêt à en assumer le rôle de modérateur