quentinguidee wrote:Pour rappel, une bêta est une version non finalisée destinée à des fins de développement et de test uniquement. Comme indiqué dans les annonces de notre Discord (seul endroit jusqu'ici où le lien était présent jusqu'ici), nous vous conseillons vivement de repasser à Omega 1.20.3 pour un examen, soit la dernière version stable et où notre mode examen Omega a été testé officiellement par notre équipe.
En faisant ceci, nous nous protégeons nous contre tout problèmes durant la bêta qui pourraient nuire au développement futur de notre fork, mais nous vous protégeons aussi vous.
Ce modèle sera d'application dans cette bêta et toutes les bêtas futures. Les versions finales en revanche seront comme d'habitude, sans aucun messages et entièrement conseillées pour les examens en compagnie de votre Numworks.
Merci de votre compréhension,
Quentin.
Dans l'intérêt des scolaires, je me devrai donc de publier un avertissement à chaque future version bêta publique d'Omega.
Que je sache, sauf erreur de ma part même NumWorks n'affiche pas un tel message pourri dans leurs bêtas...
Ils seraient bien bêtes de mettre ainsi en danger leurs utilisateurs.
Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi ?
Merci de revenir au plus tôt à davantage de bienveillance, en prenant en compte le public cible.