by cent20 » 04 Sep 2021, 16:40
25 ont posté un commentaire, 23 commentaires sont conformes.
42 ont RT le
post initial,
262 ont signé la pétition.
Je vais donc tirer au sort un participant parmi les commentaires conformes, et on va prier pour qu'il ait aussi fait le RT et signé la pétition.
Alias twitter ayant taggué un tiers :
- Code: Select all
participants = ["@Gl0wRed", "@JeuneMarmotte", "@M4xi1m3", "@tiplanetnews", "@Prof_Rency", "@Victor_krtz1", "@skyfraa", "@FredericDesaut1", "@Kronatron", "@Askehraz", "@edou68", "@Mimi34123519", "@evann_drmt", "@TheMeme_bot", "@Miguel_le_slip", "@Mglt_B", "@SuperTimCraft", "@Charles42705141", "@ArtichautCosmi2", "@JimNeutr", "@clemorange22", "@MAWEL0_0", "@accountmarked"]
# len(participants)=23
Pour éviter de tirer un compte qui par malchance n'aurait pas RT et / ou oublié de signer la pétition, je vais mélanger la liste ainsi le premier de la nouvelle liste sera le gagnant, et si sa participation n'est pas conforme, alors on prendra le suivant et ainsi de suite.
Pour éviter les contestations, le tirage au sort aura lieu
une unique fois devant témoin, je vais probablement demander à quelques élèves de certifier ce tirage au sort.
- Code: Select all
import random
participants = ["@Gl0wRed", "@JeuneMarmotte", "@M4xi1m3", "@tiplanetnews", "@Prof_Rency", "@Victor_krtz1", "@skyfraa", "@FredericDesaut1", "@Kronatron", "@Askehraz", "@edou68", "@Mimi34123519", "@evann_drmt", "@TheMeme_bot", "@Miguel_le_slip", "@Mglt_B", "@SuperTimCraft", "@Charles42705141", "@ArtichautCosmi2", "@JimNeutr", "@clemorange22", "@MAWEL0_0", "@accountmarked"]
# len(participants)=23
for i in range(666):
random.shuffle(participants)
gagnant = participants
print("Si", gagnant[0], "remplit les conditions requises, il gagne la coque")
print("Sinon on parcourt la liste des gagnants jusqu'à trouver une participation valable")
print(gagnant)
Code qui sera exécuté, probablement jeudi prochain.
Désolé pour le retard, il y avait la rentrée et j'ai du avaler quelques couleuvres récemment, ce n'est jamais agréable, je n'avais pas la tête à faire le tirage au sort