Oui disons que la limitation de longueur du titre ne permet pas de tout marquer comme je l'aurais voulu non plus, mais dire le "siège" pourrait faire inutilement peur si l'on ne le distingue pas du bâtiment à première lecture. Et puis après tout, il peut y avoir plusieurs sièges de sociétés dans un bâtiment ? Enfin je ne sais pas, il doit y avoir une définition légale exacte quelque part
Sinon, ok, j'ai clarifié l'édit mais de toute façon faudra le modifier de nouveau quand on saura à quel point les dégâts existent à cet étage la, s'il y en a.
Incendie ravageur au bâtiment du siège parisien de NumWorks
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Le bâtiment du siège parisien de NumWorks sous les flamm
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14749
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Le siège parisien de NumWorks ravagé par un incendie
La taille des flammes qui sortent par les fenêtres !!
C'est très impressionnant.
Je suis content qu'il n'y ait aucune victime.
Oui le 2e étage, voire le 1er ont dû être noyés par l'eau des pompiers.
Avec la température qui a du être atteinte, il y a fort peu de chance que le moindre réseau électrique ait survécu, notamment celui qui transite par le 3e pour alimenter les étages supérieurs.
Si on ajoute les fumées, tout le bâtiment va en avoir pour un moment à se remettre en état de fonctionnement.
Bon courage à tous ceux qui ont été touchés.
C'est très impressionnant.
Je suis content qu'il n'y ait aucune victime.
Lionel Debroux wrote:Ouais... avec un feu aussi violent, le 4ème étage est probablement complètement détruit, et le 5ème risque d'avoir subi pas mal de dégâts, au moins à cause de la fumée chaude.
Avec les incendies, il n'est pas rare que ce qui n'avait pas été détruit par le feu le soit par l'eau.
Oui le 2e étage, voire le 1er ont dû être noyés par l'eau des pompiers.
Avec la température qui a du être atteinte, il y a fort peu de chance que le moindre réseau électrique ait survécu, notamment celui qui transite par le 3e pour alimenter les étages supérieurs.
Si on ajoute les fumées, tout le bâtiment va en avoir pour un moment à se remettre en état de fonctionnement.
Bon courage à tous ceux qui ont été touchés.
Merci à tous ceux qui partagent de l'information, donc du savoir.
-
Nono_cg
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2