by parisse » 02 Sep 2017, 19:13
Je ne pense pas que ce soit possible de faire de la programmation comme un salarie a plein temps en dirigeant une startup, meme si on programme 8h par jour, on ne peut pas avoir l'esprit suffisamment serein pour bien programmer. Je le vois bien quand j'ai beaucoup d'enseignements, je travaille sur giac mais pas du tout de la meme facon que pendant les vacances ou le week-end.
Ecco (Romain Goyet) est un membre enregistre sur tiplanet depuis mai 2017, il n'a rien poste (ce qui n'a rien d'etonnant), mais peut-etre qu'il ne connait tiplanet que depuis ce moment-la...
Émilie Feral a un tres bon cursus, mais elle semble avoir laisse de cote les maths a son entree a l'X en 2012, ce qui expliquerait le codage naif de certains algorithmes.
Allez, une petite amelioration facile, c'est ma tournee:
https://github.com/numworks/epsilon/issues/75Quelqu'un a une idee pour pouvoir remplacer le parser/evaluateur de l'app calculs par la fonction extern "C" const char * caseval(const char *); de giac? Bien sur ca ne marchera pas sur le hardware actuel, mais si ca marche sur le simulateur, ca pourrait les faire reflechir...