Afyu wrote:critor wrote:Une fraction de seconde, mais si tu laisses la flèche enfoncée pour enchaîner les modifications tu vas vite le sentir.
Oui le background TI-Basic me semble instantané à la différence.
Il faudrait remplir un rectangle plus petit, je ne vois pas d'autre solution. Mais là ça touche à l'identité visuelle de l'outil telle que pensée au départ, donc ce n'est pas à moi de prendre l'initiative de ce changement.
Le but était de garder une conception en Python. Mais effectivement, on pourrait l'adapter en TI-Basic.
Oui, je pense qu'une des solutions les plus simples et les plus efficaces serait de réduire la taille de la zone colorée, et surtout de la réduire à un unique rectangle et non un assemblage de rectangles.
Par ailleurs, si j'ai bien compris, il va falloir retracer un rectangle de fond avant chaque actualisation des chaînes de caractères affichées, afin d'éviter des superposition de textes. Je regarderai peut-être ça ce soir
Il n'y a déjà plus que 2 rectangles de dessinés à chaque changement de valeur avec le code que j'ai optimisé , contre 4 auparavant :
Le rectangle R ou G ou B selon la valeur que tu as modifiée (nécessaire pour effacer la valeur qu'il y a dessus), et le gros rectangle représentant la couleur.
Ce n'est pas la seule optimisation, les écritures de texte passent également de 5 à 1.