redgl0w wrote:Pour l'interface, ça risque d'être un peu long, car il faut déjà bien réfléchir à comment l'intégrer (par exemple, permettre de tracer des inéquations dans l'application fonction serait bien, mais son nom est bien fonction, donc trouver qqch qui soit logique), et après créer l'interface dans les menus sera peut être long (ça dépend de ce qui sera possible). Pour la partie tracée d'inéquation, c'est extrêmement simple.
Ca risque d'etre complique a mettre dans Fonction, deja que je trouve pas intuitif du tout de tracer une courbe parametrique ou polaire la-dedans. Je pensais plutot une app a part, avec la meme interface que pour entrer des equations dans l'app solveur (il faut juste remplacer = par > >= < ou <=, on verra).
Le trace n'est pas "extremement simple", en tout cas si on fait comme je fais, i.e. se ramener a un polygone rempli (et c'est ce qu'il faut faire pour etre rapide et si on separe le moteur de calcul de l'affichage graphique). J'ai pu coder ca en un jour parce que j'avais deja dans giac certaines fonctions, en particulier la commande convexhull.
Après, pour la partie calcul, je ne sais pas précisément ce qu'ils ont fait, mais s'ils utilisent une implémentation numérique simple, ça devrait être très rapide pour eux à coder. S'ils en font plus, ça dépendra de ce qu'ils font, mais je suis globalement plutôt sûr que la partie mathématique sera tjs plus longue que le léger ralentissement qu'apporte leur noms.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pour etre bien sur, je precise ce que j'ai dit : le choix du style tres C++ d'Epsilon n'a au 1er ordre pas de consequences sur la vitesse d'execution du code, mais sur la vitesse de conception/ecriture du code source.