Aujourd'hui sort le nouveau firmware 1.1.2 pour ta calculatrice NumWorks.
Au menu des nouveautés retraçables dans l'historique du code source, la correction des puissances de zéro, soumise par jacobly.
Pour l'installer, il te suffit de suivre les instructions sur le lien ci-dessous.
Lien : http://workshop.numworks.com
Sortie firmware NumWorks 1.1.2
5 posts
• Page 1 of 1
Sortie firmware NumWorks 1.1.2
Ce compte ne reçoit pas de MP / This account does not receive PMs.
-
AdminAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 460
- Images: 28
Re: Sortie firmware NumWorks 1.1.2
Pratique, le Opensource, ça permet de faire bouger rapidement les choses
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Bon, j'attendrai ce soir pour faire la mise à jour puisque ce n'est pas possible depuis une machine linux
edit: j'ai créé une issue pour savoir s'il y a un problème technique ou si ce n'est qu'une décision arbitraire.
edit: j'ai créé une issue pour savoir s'il y a un problème technique ou si ce n'est qu'une décision arbitraire.
-
titimoby
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
Wistaro wrote:Pratique, le Opensource, ça permet de faire bouger rapidement les choses
ouais, autant faut-il qu'on puisse la mettre à jour...
impossible de la mettre à jour pour ma part sous Windows 10. Testé sur plusieurs ordinateurs, leur procédure de passer par leur page Internet ne marche absolument pas. J'ai un bandeau "détection en cours...' et rien ne se passe. J'ai fait pourtant tout ce qu'il fallait. Je ne trouve rien de plus désagréable que de galérer avec les connexions PC / calculette. On se croirait au temps de TI Graph Link....
-
thed
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 12
thed wrote:Wistaro wrote:Pratique, le Opensource, ça permet de faire bouger rapidement les choses
ouais, autant faut-il qu'on puisse la mettre à jour...
impossible de la mettre à jour pour ma part sous Windows 10. Testé sur plusieurs ordinateurs, leur procédure de passer par leur page Internet ne marche absolument pas. J'ai un bandeau "détection en cours...' et rien ne se passe. J'ai fait pourtant tout ce qu'il fallait. Je ne trouve rien de plus désagréable que de galérer avec les connexions PC / calculette. On se croirait au temps de TI Graph Link....
Apparemment ouai, selon par exemple les filtrages effectués sur le navigateur et/ou l'OS, ça peut ne pas se passer aussi bien que prévu...
Ils sont au courants des difficultés et bossent la dessus...
Si tu es bidouilleur, tu peux aussi utiliser les outils de dev (en l'occurence dfu-util), cf. ce thread là : https://www.reddit.com/r/numworks/comme ... has_a_few/
(Par ailleurs, je t'ai envoyé un MP)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
5 posts
• Page 1 of 1