Bonjour je suis nouveau ici et je comprends pas tout ….
J ai ma NumWorks . J ai installé upsilon donc et ça a l’air de marcher . Je ne sais pas ce que c est xhi cas j ai voulu le mettre et tout a planté . Y a l’icône sur upsilon mais si je clique dessus alors ça me met qu il faut réinstaller upsilon …
Ma question :
Comment fait on pour installer ce xhicas? Que devrait on voir dans la calculatrice NumWorks ? ( elle était au firmware epsilon 11 quand je l’ai acheté d occasion
Pourriez vous me faire un mode d emploi a l’instar des novices complets genre : 1) appuyer sur cela , on voir cela etc
Merci beaucoup
Kodi.geneve@gmail.com..
À l’aide NumWorks !!!!!
4 posts
• Page 1 of 1
-
Fantaviello
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 6
- Class: Premiere
Re: À l’aide NumWorks !!!!!
Pour installer KhICAS sur Upsilon, allez sur https://xcas.univ-grenoble-alpes.fr/nw/nws.html#install, descendez au paragraphe installation pour Numworks N0110 non verrouillée cliquez sur KhiCAS stable. Vous pouvez aussi installer Khi slot 2, qui permet de lancer KhiCAS avec plus de mémoire.
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3698
Bonjour j ai essayé mais ça plante . Comme je n y connais rien alors j ai peur de faire n importe quoi . Ce serait possible que je vous envoie la calculatrice pour que vous me le fassiez ? En fait je suis à l’assurance invalidité et ceci serait pour mon fils … je suis de Annemasse dans le 74 et vous ? C est pas pratique ce forum mais je vous laisse un mail si quelqu un peut m’aider svp / kodi.geneve@gmail.com. merci infiniment . Il s agit de mettre le khicas et tout programme qu on pourrait consulter aussi en mode examen . Merci beaucoup d avance
-
Fantaviello
Je n ai pas compris si il y a des différences entre upsilon et oméga .
Je n arrive pas à installer khicas car même avec une version stacle de khicas cela ne marche pas du tout .
Il est vrai que je suis un « bidouilleur occasionnel « et forcément cela ne peut pas marcher car je ne suis pas informaticien . Je voulais préparer la calculatrice pour mon fils , qu il puisse l’utiliser avec le calcul formel et d autres programmes en mode examen .
Étant donné que je suis à l’assurance invalidité a 100 pour 100 , j ai voulu faire cela moins même pour éviter des frais . Mais je ne comprends pas ce que je fais et si je vais dans la bonne direction . Donc je préfère envoyer la calculatrice et qu on puisse m’aider . Mon fils a un examen fin août 2024 . J aurais souhaité qu il a tour cela dans sa calculatrice et lui également mais comment l’aider ?
Je suis contactable sur le mail : kodi.geneve@gmail.com.
Merci beaucoup d avance
Je n arrive pas à installer khicas car même avec une version stacle de khicas cela ne marche pas du tout .
Il est vrai que je suis un « bidouilleur occasionnel « et forcément cela ne peut pas marcher car je ne suis pas informaticien . Je voulais préparer la calculatrice pour mon fils , qu il puisse l’utiliser avec le calcul formel et d autres programmes en mode examen .
Étant donné que je suis à l’assurance invalidité a 100 pour 100 , j ai voulu faire cela moins même pour éviter des frais . Mais je ne comprends pas ce que je fais et si je vais dans la bonne direction . Donc je préfère envoyer la calculatrice et qu on puisse m’aider . Mon fils a un examen fin août 2024 . J aurais souhaité qu il a tour cela dans sa calculatrice et lui également mais comment l’aider ?
Je suis contactable sur le mail : kodi.geneve@gmail.com.
Merci beaucoup d avance
-
Fantaviello
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants