Aujourd'hui, Persalteas te sort un des thèmes les plus travaillés pour TI-Nspire CX: le thème Banane-Mangue.
Encourageons tous Persalteas à continuer à nous montrer l'étendue de ses talents!
Liens:
ThemeEditor
Thème Banane-Mangue pour TI-Nspire CX
Levak wrote:(si c'est encore possible de virer les effets kikoo de transition, cela serait fort apprécié, j'ai cru pendant 10ms que ce dont j'ai toujours rêvé de faire pour Nspire avait été fait par quelqu'un d'autre)
persalteas wrote:La difficulté de l'éditeur vient du fait qu'on oublie a quoi sert telle ou telle fonction d'une fois sur l'autre.
persalteas wrote:Par exemple, tu pourrais rédiger une doc avec une capture d'écran montrant tel ou tel item qu'on est pas censé trouver...
(j'ai eu beau chercher, j'ai pas compris ce qu'étaient les "filefolder", par exemple)
J'ai déjà demandé il y a des mois que les gens intéressés pouvaient ouvertement documenter ça car je ne m'en occuperais pas. Il y a eu quelques attempts mais rien de bien complet.
persalteas wrote:J'ai déjà demandé il y a des mois que les gens intéressés pouvaient ouvertement documenter ça car je ne m'en occuperais pas. Il y a eu quelques attempts mais rien de bien complet.
Bon, ben je suis volontaire pour le faire en français, avec AlexRider que je désigne volontaire de force pour m'aider
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests